Mon diorama et page 2, Mon parc...

Encore une fois rien à dire, c'est tout simplement magnifique, j'adore l'éclairage ! Bravo !  :mrgreen:

J'ai pu passer voir le directeur du parc, et je lui ai demandé qu'elle sera la nouvelle attraction ; il m'a dit que pour l'instant rien de prévu à 100%, mais qu'il aimerait bien avoir une dive Machine B&M !  :-P
Et il espère que la construction prendra forme dans environ 15 jours !
 
Encore merci à tous  :-)


Mesdames, messieurs et vous les enfants, aujourdui est un grand jour dans l'histoire de Christmasland.

En effet, à l'heure où je vous parle (ou plutôt je vous écrit), c'est à dire 15h 49 (à mon pc ), le layout du wooden : LE GRIZZLY est terminé  :lol:



Il me reste encore les support triangulaires du lift et les barrières tout au long du parcours a monté donc je pense que vous aurez des photos demain  :mrgreen:

 
Alors quelques news de Christmasland car je vous avais promis des photos pour mardi mais malheureusement, les cours ont pris le dessus sur mon parc. Donc ce soir, le wooden est terminé niveau layout, barrières de sécurité ( que j'ai, à mon gout, raté sur la fin du parcours) et support du lift. Il n'attend pu qu'un petit coup de vernis et c'est terminé.

Donc demain soir, si tout va bien,je fairais un gros poste avec description du layout + photos  :mrgreen:

Bien sur la théma ne sera pas mise donc se sera sans théma, ni gare, ni file d'attente, ni herbe.

Et sinon samedi je m'attaque à la réalisation des caisses, de l'allée centrale du parc et à la théma du wooden pour ensuite ( dans 15 jours car la semaine prochaine c'est mon annive donc je vais profitez de mon cadeau : une new voiture thermique radio-commandé car le mienne fatigue) à le réalisation des 2 nouveauté, toutes deux uniques en France  :lol:
 
Ah, tu me l'avais dis sur MSN, et bien j'attend avec grand impatience les photos, en tout cas bon courage pour la suite , et surtout bravo pour ta patience , ta réalisation , j'adore ; et je trouve que c'est un très bon projet de faire un parc miniature ! Alors bone continuation Armand !  :wink:
 
Merci Val, bon ben comme promis voici les photos  :lol:

Alors tout d'abord on commence par un virage à gauche :
t9lhfmsa.jpg


Puis le lift :
5r3om7ei.jpg


Un virage à droite et la drop apparait devant nous  :lol: :
cu3gs541.jpg

53vlxurv.jpg


Puis un plat mais pas n'importe quel plat car ici le train passera dans un chalet :
6ohuwvq8.jpg


Puis on remonte pour passé la drop en virage :
ne2yt0ub.jpg


On passe sour la structure pouis virage à gauche :
cwuo8jhs.jpg


On repasse dans le chalet et là, gros virage à gauche :
9xi0zegd.jpg

bnudce9x.jpg


Puis monté en virage sur le droite suivi d'une redescante toujours en virage mais cette fois ci sur la gauche :
c777gcwm.jpg

zyet1p0z.jpg


Puis changement de direction avec passage sous la structure pour meonté en virage à droite :
qj52frkb.jpg


Petite descente avec airtime :
0nw6fnt4.jpg


Puis remontée en virage sur la gauche (on vient de faire un 8 )
7qsqsg1c.jpg


Puis descente bien inclinée suivi d'un petite bosse avec head chopper :
pwbxsdlj.jpg

Airtime ?

Puis le dernier virage revenant sur les freins :
h78jwr4i.jpg


Quelques photos en vrac :
05l98ozz.jpg

i2p2pa3p.jpg

hscbrgw6.jpg



Voilà, manque pu qu'a attendre que l'herbe repousse et que la théma arrive ainsi que la chaine du lift.
 
C'est vraiment superbe ! Moi j'aime bien les couleurs ! Tu est vraiment très doué ! Vivement que les trains soit sur les rails ! Et c'est vrai que la first drop est très incliner inclinée la presque verticale :lol: !
 
J'adore , c'est splendide , j'aime beaucoup le layout de ton wooden , il est beau , assez grand ,et c'est super bien peint !  :wink:

Bref, en gros c'est du très bon travail , alors bonne continuation pour la suite du parc !  :mrgreen:

Bravoo !!
 
Enorme, c'est tout e que j'ai à dire. Quelle complexité mais pourtant tu l'as fait, même pas en pièces pré-découpées ni rien, juste à partir de bouts de bois, avec un super parcours, bien varié, assez tortueux, quelle minutie. Le parcours est très beau, ça rend super bien, tu as fait un travail de malade, si tu fais le chalet ce sera encore mieux.. Bref, un grand BRAVO !
 
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir  :wink:


exos a dit:
Ben oui, à son niveau il va pas nous faire du Plug'n Play  :-D

Heureusement, imagine le plug'n'play en HO un peu dur à faire. Enfin je pense que Rémi voulait dire que je n'ai pas acheté la maquette en pièce détachées,que j'ai tout fait moi même.

 
Super idée je trouve, ça fait comme pour de vrai, franchement c'est réaliste !  :mrgreen:

Comme ça tout le monde pourra découvrir ce magnifique parc qu'est Christmasland !  :wink:

Bonne continuation !
 
Comme je te l'ai déjà dit sur MSN, ton blog est très bien présenté, les couleurs sont bien utilisées (parce que c'est moi qui ait conseillé 8-)). Plus sérieusement, bonne continuation, et n'hésite pas à poster dans ce topic pour nous faire part d'une grosse nouveauté sur le blog :mrgreen: