[Mont Olympus] Hades devient Hades 360 en 2013

D'autres photos:

856841_10151456303938419_1239409616_o.jpg


887486_10151456304008419_615813460_o.jpg


858582_10151456304013419_507211198_o.jpg


http://www.facebook.com/mtolympuspark
 
Alors personnellement, je n'aime pas du tout cette structure, je préfère et de loin celle de RMC. Là on perd totalement l'esprit wooden  :|. Alors cetrains me dirons "c'est pas un wooden, c'est un hybride  :roll:" mais je trouve que sa vraiment chargé grosse forêt de poteau quoi. Après c'est peut-être l'angle de la photo mais pour l'instant, je trouve ça laid  :|.
 
seb a dit:
Alors personnellement, je n'aime pas du tout cette structure, je préfère et de loin celle de RMC. Là on perd totalement l'esprit wooden  :|. Alors cetrains me dirons "c'est pas un wooden, c'est un hybride  :roll:" mais je trouve que sa vraiment chargé grosse forêt de poteau quoi. Après c'est peut-être l'angle de la photo mais pour l'instant, je trouve ça laid  :|.

Une forêt de poteaux... :?
Je comprend pas trop ton raisonnement, un wooden n'est pas une forêt de poteaux par défaut ? C'est bien toute la base de ce genre de coaster : la structure.

Bon même si ici c'est un hybrique qui imite le wooden.
 
seb a dit:
Alors personnellement, je n'aime pas du tout cette structure, je préfère et de loin celle de RMC. Là on perd totalement l'esprit wooden  :|. Alors cetrains me dirons "c'est pas un wooden, c'est un hybride  :roll:" mais je trouve que sa vraiment chargé grosse forêt de poteau quoi. Après c'est peut-être l'angle de la photo mais pour l'instant, je trouve ça laid  :|.

Au contraire moi c'est ce que je reproche à RMC, autant leurs rails sont superbes mais le style épuré des supports j'aime moyen.

Pour moi un wooden hybride ou non doit posséder une grosse structure bien imposante, c'est ce qui fait son charme.
 
J'aime pas du tout ce style de support perso, mais a voir avec les rails, ce sera peut être plus joli  :wink:
 
Comme Antoine, pas fan non plus. Je préfère les petits supports en bois et les barres de métal de chez RMC, c'est bien plus esthétique et ça ressemble plus à un wooden, même quand ça n'en est pas un (Iron Rattler). M'enfin bon, c'est un autre style ! Et ca reste raccord avec la structure existante de Hades.

Là, on a l'impression que de l'extérieur, on ne verra même pas le train passer et faire son inversion tellement la structure est dense, surtout sur l'angle de la première photo postée.
 
Ouaw ! Ca promet ! J'étais sûr et certain que ce coaster avait un gros potentiel: une drop de folie, un passage dans un tunnel à pleine vitesse... bref une tuerie se prépare  :lol:
 
Jay, fait attention Robb Alvey pourrait porter plainte.


Sindieu hallucinant. Je trouve la structure plus imposante que les RMC, on sent qu'il va envoyer sévère. Vivement les tests.
 
Finalement j'adore, la structure est très imposante et l'inversion est plus aérienne. :lol:
Après que pourrait il faire sur un wooden avec une structure wooden.
 
C'est vrai, beaucoup de personnes sont en extase mais perso je trouve ça horrible !

Reste a voir ce que ça va donner en terme de sensations !