[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Une modélisation d'EP sur Google Earth :

lolese.jpg

C'est mieux mais effectivement il faut l'imaginé sur un T-SHIRT et dans ce cas, il ne faut pas de bord "tranché" ;)

Je trouve aussi que je pourrais être trés sexy en fille si je suis le code vestimentaire qu'on m'a imposé, c'est à dire seins à l'air et cravache à la main "Hu ! mon dada"

Je trouve aussi que Florian et Seb font bonasses sur les fotos  ^_^

Juste pour dire un pitit quelque chose:

AMEN COASTER ADDICTED!!!!!!!!! :mdr::mdr:
Franchement excellent!!!:mdr:

Sinon quand je vois ce qui a été proposé pour le LR & The Gang meeting, je me dis que finalement mes talents de dessinateur pourraient tenir le choc de la concurrence :-D A voir (si j'arrive à faire mieux que ce que j'ai tenté hier soir lol).

Hey! Jerem

C'est moi ou j'adore ta signature !! :lol:

bannirecw.jpg

Si j'ai bien reconnu, dans l'ordre, nous avons :

Flo, BenJ (facile :wink:), Fran, Vincent, moi :-D, Jerem, Gaga??, Fab??, Seb, Philippe, Chicken, ????

Bref, y'en manque, mais je trouve l'idée superbe !!! Bravo à toi. Et corrigez moi si je me trompe !

Exact Viinz, vous venez seulement de le découvrir  :-D
Bon par contre, évitez de trop trop zoomé non plus, aprés il n'y a que des détails annodins  :-D
J'adore la tête de Seb sur la banane de Fab  ^_^

Et si on réutilisait ce genre d'image pour l'illustration du T-shirt? On pourrait illustrer de manière plus "significative" et humouristique les 3 catégories de gens: ladies, rombières et le gang! :-)

Qu'en dites vous?

Mon dieu quelle horreur en page 16 mdr

Je crois que je vais commettre un meurtre  :-D

Comment ose til me transformer en meuf ?  :-D Sacrilege  :-D