Je viens de m'engager dans un projet proposé au lycée...
C'est en Art appliqué et le sujet porte sûr une campagne de pub contre une discrimination au choix. La prof en a donné plusieurs et a exigé que quelqu'un prenne le sujet qui est certainement le plus tabou auprès de tout ces lambda :
L'homophobie !
Si personne ne se prononçait le sujet aurait été pour la classe entière mais la prof a promis un bonus a celui qui prenait ce sujet donc ça ma motivé !
La prof peux aussi demandé a une récompense de la part du lycée si le résultat du travail est génial
Donc je suis heureux de m'être proposer pour traiter ce sujet qui concerne les 3/4 quart des gens de ma classe...
Bon bien sûr les rumeurs on circulaient comme quoi j'étais ""pd"" toute l'aprem, vive les préjugés ^ ^
(m'en fou je part en stage demain et ne les revois plus avant novembre)
Donc voilà pour la prélude
Projet de pub pour la lutte contre l'homophobie
J'ai l'intention, comme le support est libre, de m'adonner à la publicité
vidéo 
Je pense partir sur la base de la pub Orange qui montre les différente façon de voir les choses
pub orange
Je pense que cette pub montre bien la différence de regard des gens, je compte l'analyser un peu plus en profondeur histoire de bien cibler ce que je veux tirer de ma petite prod
Donc je compte dès demain trouver des idées pour pouvoir un peu Filmer ce WE lors du meeting Lille+Efte et donc faire participer quelques "homos" a ce projet, qui j'éspère, fera changer le regard de certain !
Je pense créer un topic dans les prochains jours (voir ce soir) afin de trouver des termes appropriés et les bons plan à montrer