[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

Je me suis lancé dans la création de ce wallpaper, mais j'ai du mal à le continuer. Dès que je fais quelque chose en plus, ça rend moins bien.

100909124022877173.jpg

ptitfonk a dit:
Le montage de la journée que j'ai passer à Thorpe Park hier:

Je vais peut être partir en HS mais bon , tu sais quoi , à un jour on se voyait :p j'ai été le 5 , j'ai à te demander , moi quand j'ai été le parc ressemblé à Disney , et quand je vois sur ta vidéo ton arrivé , OMG le monde et c'est un lundi ( ok moins que quand j'y suis allé ) , enfin ça à été niveau attentes ?

@Coaster Addict :  très beau montage , j'adore les couleurs , c'est super  :wink:

Ta créa' est bien Coaster-Addict, sauf que je trouve le bas est un peu trop vide. Depuis un moment je réfléchis a savoir comment tu pourrais remplir ce vide sans trop charger, mais je ne vois pas ... Ou peut être c'est parce que le coaster est trop haut, je ne sais pas.

petitsablier a dit:
Ta créa' est bien Coaster-Addict, sauf que je trouve le bas est un peu trop vide. Depuis un moment je réfléchis a savoir comment tu pourrais remplir ce vide sans trop charger, mais je ne vois pas ... Ou peut être c'est parce que le coaster est trop haut, je ne sais pas.

Merci, et je suis carrément d'accord avec toi. En fait à la base je voulais mettre un train d'inverted en bas, mais malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune photo avec le bon angle  :-(  Du coup la composition semble "déséquilibrée" par le vide en bas.

theghost a dit:
C'est un peu le genre d'image que j'aimerais sur un tee shirt :-) ,c'est très beau, bravo :)

Merci  :-)  Quand j'aurai le temps je réfléchirai à un design pour t-shirt dans le même style, car celui-ci n'est carrément pas adapté pour.

En ce qui concerne ta création Romain, il y a un truc qui me gène...
Au niveau de la base de ton "S" apparait une "barre noire", la lumière n'est pas diffuse comme sur le reste du "S".
cf -encadré jaune-

Après, au niveau du train, je pense qu'il faudrait que tu le recentres -cf. encadré rouge- et que le ciel continu sous le "S". Bon, je ne sais pas si c'est possible... contrainte au niveau résolution...

En tout cas, n'oublies pas de me le filer lorsqu'il sera fini  :roll:
Ça peut être un superbe fond d'écran  :mrgreen: 

Je viens de m'engager dans un projet proposé au lycée...
C'est en Art appliqué et le sujet porte sûr une campagne de pub contre une discrimination au choix. La prof en a donné plusieurs et a exigé que quelqu'un prenne le sujet qui est certainement le plus tabou auprès de tout ces lambda : L'homophobie !
Si personne ne se prononçait le sujet aurait été pour la classe entière mais la prof a promis un bonus a celui qui prenait ce sujet donc ça ma motivé !
La prof peux aussi demandé a une récompense de la part du lycée si le résultat du travail est génial  :wink:

Donc je suis heureux de m'être proposer pour traiter ce sujet qui concerne les 3/4 quart des gens de ma classe...

Bon bien sûr les rumeurs on circulaient comme quoi j'étais ""pd"" toute l'aprem, vive les préjugés ^ ^
(m'en fou je part en stage demain et ne les revois plus avant novembre)

Donc voilà pour la prélude

Projet de pub pour la lutte contre l'homophobie

J'ai l'intention, comme le support est libre, de m'adonner à la publicité vidéo :-)
Je pense partir sur la base de la pub Orange qui montre les différente façon de voir les choses  :-)
pub orange

Je pense que cette pub montre bien la différence de regard des gens, je compte l'analyser un peu plus en profondeur histoire de bien cibler ce que je veux tirer de ma petite prod :-)

Donc je compte dès demain trouver des idées pour pouvoir un peu Filmer ce WE lors du meeting Lille+Efte et donc faire participer quelques "homos" a ce projet, qui j'éspère, fera changer le regard de certain !

Je pense créer un topic dans les prochains jours (voir ce soir) afin de trouver des termes appropriés et les bons plan à montrer  :-)

Je té félicite déjà JLI7, car subir des ragots qui pour ta part ne sont pas vrai, m'aurait déjà fait arrêter mon travail.

En tous cas il faut faire comprendre que ce n'ai pas une honte, mais plutôt sa vrai nature. Je te souhait bonne chance !

Enfin, je pense que cela fera changer d'avis certains à la fin de ton exposer, mais hélas pas tous ...  :-)