[Montages] Vos créations, images ou vidéos !

jojo1602 a dit:
:-D  ou du apple version sobre :roll:

T'es pas gentil  :oops:

Bref, j'ai ajouté de la couleur ! Et iSpeed :)

1249249493_UDM.jpg

C'était pas contre toi c'était contre apple ;)    ( tu peux critiquer les miens si tu veux  :rire: )

Sinon avec de la couleur moi j'trouve mieux !  :lol: enfin après c'est une question de gout j'pense mais la c'est bien  :-)

Ces logo n'ont rien d'officiel pour un logo d'un meeting ;)  J'ai juste eu envie de faire un logo en voyant que r3mii en avait fait un ;) puis ainsi de suite ;) Une sorte de petit entrainement graphique . Donc le nom ne change pas (du moins je ne pense pas ;) )

Voici une version coasterifiée avec l'ajout de la mention Dolce vita plus ispeed (italie) ;) :

dolcevita.png

Alors la Jojo ! J'adore ce dernier montage. Toujours cet excellent logo, plus de couleur et l'apparition d'un coaster. Tu es vraiment doués pour le graphisme je trouve.  :mrgreen:

Coaster-addict a dit:
Voilà ma version, très sobre, mais (presque) tous les graphistes vous diront " LESS IS MORE "  :mrgreen:

09080312514242547.png

Pourquoi le mot "presque" c'est un principe de base de marketing, pour avoir un maximum d'impact il faut qu'un graphisme soit apprécié par un large éventail du public ciblé.

Un message court sera toujours moins ambigu.

J'ai essayer de copier pour m'entrainer et pour finir sa à donné un truc un peu différent, alors je le post  :-)

1249259195_IGD.png

Les flèches sont pas terrible hélas car j'ai eu du mal à les faire  :-(

pmlondon a dit:
Pourquoi le mot "presque" c'est un principe de base de marketing, pour avoir un maximum d'impact il faut qu'un graphisme soit apprécié par un large éventail du public ciblé.

Un message court sera toujours moins ambigu.

Exact, mais dans le domaine du web certains graphistes ne prônent pas la sobriété. Quand je vois des sites en flash qui mettent 15 ans à se charger pour aboutir sur un espace bourré de modules interactifs qui rament... bah c'est tout sauf sobre (et accessoirement un peu chiant justement). Enfin je pense que tu sais de quoi je parle toi qui travaille dans ce domaine.

Mies van der Rohe avait prononcé le "Less is more" dans un cadre artistique et pas marketing.

Coaster Addict:

Franchement j'aime bien  :mrgreen:  C'est sur que pour un logo c'est plus facile a caser disons que le miens fait plus affiche promotionnelle  :-)

Arofly:

Si tu galère avec les flèches, ne t'embête plus et utilise l'outil forme personnalisée ;) . Si jamais les pixels apparaissent, coche le lissage  0pkl ;)
. Ou alors tu continue les flèches avec le lasso polygonal ... mais bon ça risque d'être moins jolie.

@+

PS: se serait bien de faire un post et de rassembler toutes les créas nan ?

La version de coaster addict me plait beaucoup plus pour les raisons qu'il donne lui même.
Donc faudrait faire un test avec les couleurs de fond dégagées horizontale, sans coaster qui passe, vraiment vraiment dépouillé.
Et peut  être mettre meeting entre uspide et down, pour symboliser la réunion.

Plop!

"Affiche" :

Donc je rectifie  2-3 choses:

"Affiche" corrigée de quelque petits trucs ( mais on s'en fou on la connait  :-D ):                                                                                 

dolcevita.png

& le logo :

meetinglogo.png

ou
lelogofini.png

Le meeting 2010 et le Coastersworld ne sont pas de trop mais je trouve le Upside Down trop dure à lire pour que le lecteur puisse le lire fluidement

Sinon quel sont les logiciel utiliser pour vos création?

Je vois que vous avez tous beaucoup d'idées et je tiens à vous féliciter de faire des choses si graphiques !
Même si certains sont trop ceci cela, je trouve qu'ils viennent tous d'une idée graphique très intéressante !  :mrgreen:

Par contre, on est bien sur coasterS world !!!!!! Il y a un S à la fin de coasters  :nrv: :nrv: :nrv:

www.coastersworld.fr

A ouai le S ...  :oops:  :oops: :oops:

De toute façon la deuxième version est mieux et j'ai enlevé le coasterSworld ;)  :evil:

Le problèmes de ce que j'ai fait c'est qu'a la base il faut aimer le style "web 2.0" ...

Une autre version:

090803023716429172.png

J'ai pas encore placé "coastersworld", enfin si ça vous plait je peux le mettre sous le "down". Si la silhouette de coaster est de trop, dites le moi aussi.

C'est clair que pour un logo c'est mieux  :mrgreen:  je préfère cette version  :mrgreen: .

j'aime bien le style ;)

PS1: en fait on fait tous des logo tout ça parce que r3mii en a posté un mais ça sert a quelque chose  ?  :-D