[Movie Park Germany] Actu / Discussion générale

Alors pour y être allé hier, la boutique fait quand même mieux que la précédente, et il y a un stand Dunkin Donuts dedans. Pour l'aire de jeux pour gamins, toujours en chantier. Sinon, comme à Bobbejaanland, le tunner immersif Lost World reste fermé pour le moment, et ils ont retiré Bruce sur la gauche du lac de Santa Monica Pier (snif).
 
Le stunt-show Crazy Cops New York a fermé ses portes. Le décor est déjà en train d'être détruit :

1667914183713.png


1667914203430.png


Le parc avait réalisé une enquête pour choisir les décors du prochain show qui le remplacera en 2023 :

1667914269218.png


1667914273379.png


1667914277590.png


1667914282653.png


Sources :
 
Le nouveau stunt show s'appellera "Operation Red Carpet" :

1676681240332.png



Source :
 
Le parc a confirmé à Looopings la fermeture à la fin de la saison 2023 de :
  • ses auto-tamponneuses SBF Back at the Barnyard Bumpers : manque de visiteurs, le bâtiment sera transformé en scène pour les mascottes
  • son Jet Skis Zierer Pier Patrol : selon le parc, difficile de trouver des pièces de rechange et donc un coup d'entretien trop élevé

Source :
 
Ils peuvent aussi fermer Bandit qui tabasse comme c'est pas permis et leur infâme flume rose dégueulasse.
Ils ne manqueront à personne.
 
Bandit qui tabasse comme c'est pas permis
Et pourtant comme tous les ans ils tentent de le retracker :

1708561701105.png


Source :

Restons dans les rides douloureux, le parc a demandé sur Facebook comment "vaincre" son SLC, et les commentaires sont très critiques, même de la part de non-initiés, c'est assez édifiant :

 
Le parc a confirmé à Looopings la fermeture à la fin de la saison 2023 de :
  • ses auto-tamponneuses SBF Back at the Barnyard Bumpers : manque de visiteurs, le bâtiment sera transformé en scène pour les mascottes
  • son Jet Skis Zierer Pier Patrol : selon le parc, difficile de trouver des pièces de rechange et donc un coup d'entretien trop élevé

Source :
L'autoscooter servait drôlement bien de maze pour les gamins pendant Halloween, dommage.
Pour le Jet Skis, j'ai lu aussi deux autres raisons : quand ils font un show sur le lac, il peut être gênant et dangereux même dans son coin, et il était difficile à gérer depuis qu'ils installaient un maze pour les HHN dans ce secteur.

Pour Iron Claw, rien à ajouter, je ne comprends même pas qu'ils le gardent, je ne sais pas si ses temps d'attente justifient toujours sa présence.
Pour Bandit, là c'est différent, à mon passage fin 2023, il viiiiiiiibre certes mais ça se supporte et le parcours reste assez fun.
 
Restons dans les rides douloureux, le parc a demandé sur Facebook comment "vaincre" son SLC, et les commentaires sont très critiques, même de la part de non-initiés, c'est assez édifiant :
Pour avoir fait Iron Claw en novembre dernier, je peux dire que j'ai bien apprécié mes 2 tours. Assez smooth et uniquement 2 ou 3 passages avec baffes, je serai plus d'avis à le garder mais en apportant les vests 😳