[Movie Park Germany] Actu / Discussion générale

Apparemment c'est un immersive tunnel ride!?!
Est ce que c'est le premier?
Est ce que c'est considéré comme un coaster ou un simulateur?
 
J'aime ce goût qu'a MPG pour les storyline en créant une histoire avec un préshow et une certaine continuité dans leurs attraction post warner bros (van helsing, the lost temple).

Surement l'héritage de la période  Warner Bros ou chaque attraction majeure avait son préshow ou au moins une histoire bien ficélée (l'arme fatale, le DR Gremlins, le kiddie thématisé sur bipbip coyotte, le wooden wild wild west, le triangle des bermudes)

C'est le genre de petit détail qui rajoute, je trouve, un bon cachet à un parc et même si globalement ce parc est folichon j'y ai toujours apprécié mes visites.
 
Quelques infos nous venant de MPG : pour commencer, le parc a demandé en story Instagram si les gens aimeraient rider MP-Express en backward... 😬

index.php


Le stand photos d'Excalibur et de Studio Tour a été détruit à la fin de la saison 2021, laissant visiblement place à de nouveau décors pour le dernier coaster du parc :


Le parc continue (tant bien que mal) de retrack Bandit régulièrement :

1643418689621.png


Source :
 
Déjà un SLC ça fait mal en marche avant en pouvant anticiper, je ne suis pas prêt du tout à le faire en backward 🤣
 
  • Haha
Réactions: TiboTracks
Je pense avoir compris ! Ils ont eux aussi des problèmes avec le voisinage, ce voisinage refuse que le parc dépasse un nombre de visiteurs annuels. Donc pour éviter cela, le parc met en place, en première mondiale, une attraction pour faire fuir les visiteurs ! Ainsi le parc reste ouvert à l'année.
Vous en pensez quoi ? 🤣
 
En espérant qu'ils proposent des souvenirs originaux, en rapport avec le cinéma. J'ai un petit peu observé ce qu'ils proposaient dans les boutiques, certains produits semblaient sympathiques, mais ils sont capables de faire encore mieux et plus original !
 
C'est pas juste une partie du coaster qu'il faut retrack, c'est l'intégralité.
Ce truc est une horreur absolue, le pire wooden que j'ai fait de ma vie.
Franchement je doute de la fiabilité du retrack de Cordes Holzbau (ou d'autres compagnies qui l'ont peut-être fait avant), apparemment MPG le retrack assez régulièrement et ça n'a pas l'air de marcher 😅
 
Franchement je doute de la fiabilité du retrack de Cordes Holzbau (ou d'autres compagnies qui l'ont peut-être fait avant), apparemment MPG le retrack assez régulièrement et ça n'a pas l'air de marcher 😅
Le retrack n'est pas problématique, je pense que c'est + la structure générale et les trains qui font ça.

Si la structure est faite avec des allumettes même si mets du rail neuf dessus ça changera rien