Musique

poubelle, la musique classique? c'est fait a base de quoi toutes les sample de rnB ? personellement j'aime bien la musique classique, pas tout les jours, mais une fois de temps en temps ça fait du bien
 
moi j'ecoute beaucoup de metal-rock comme: Linkin Park; NightWish; Green Day; Systeme of a Down; Eva Nescence; Rammstein; Indochine
de la techno, mix dance floor...
beaucoup mais je deteste le rap et le Rnb :x
 
Moi j'ecoute un peu de tout.

J'ai ecouté beaucoup de Rap US et beaucoup de Rnb.
Ensuite j'ai ecouté beaucoup de Metal.

Et maintenant, j'ecoute principalement de la musique electronique qui est un univers trés vaste avec beaucoup de genre ( Techno minimal, progressive, House, Tekhouse, Tekclub, Electro, Trance, Psytrance, Goa, Makina, Dance ..etc ...etc ...)
Mes labels favoris sont Bptich ( aaaa Ellen Allien, Smash Tv, P Kalkbrenner :P ) , Sender, Kompakt, Traum, Cocoon, Citizen, Areal ..etc ..etc...

En gros, si vous ne connaisez pas, c'est normal, on est loin de la Dance de David Guetta :lol:
 
CoasterVince a dit:
Moi c'est Metal ! Aaah Rammstein... :very happy:

PS : Rap, c'est sans "e" ; on rape pas le fromage (aha la blague foireuse). :lol: :lol:


Rammstein ? Bon choix xD.

J'adore ce groupe, au même titre que system of a down, et quelques autres groupes que j'aime mais que j'écoute moins (Metallica, Nirvana, Evanescence, Slipknot, etc).

J'écoute donc aussi du rock ( J'adore le dernier album d'indochine et de depeche mode).


Par contre, je ne sais pas écouter du RNB (pouah!!!).

Le rap, je n'aime pas non-plus, enfin je n'aime pas le rap qu'on passe sur MTV (Akon, 50centime , et toute la clique de rappeurs deux balles).
D'après ceux qui aiment le rap, il faut (malheureusement) passer par le téléchargement pour trouver un rappeur digne de ce nom.
 
Plastik a dit:
CoasterVince a dit:
Moi c'est Metal ! Aaah Rammstein... :very happy:

PS : Rap, c'est sans "e" ; on rape pas le fromage (aha la blague foireuse). :lol: :lol:


Rammstein ? Bon choix xD.

J'adore ce groupe, au même titre que system of a down, et quelques autres groupes que j'aime mais que j'écoute moins (Metallica, Nirvana, Evanescence, Slipknot, etc).

J'écoute donc aussi du rock ( J'adore le dernier album d'indochine et de depeche mode).


Par contre, je ne sais pas écouter du RNB (pouah!!!).

Le rap, je n'aime pas non-plus, enfin je n'aime pas le rap qu'on passe sur MTV (Akon, 50centime , et toute la clique de rappeurs deux balles).
D'après ceux qui aiment le rap, il faut (malheureusement) passer par le téléchargement pour trouver un rappeur digne de ce nom.


En regardent le rock one de ce mois si j'ai vu que S.O.A.D vas peut être se séparé :cry: