Musique

benjam' a dit:
xteme a dit:
Jvais faire comme lui seulement avec le nom de mon quartier comme ça je suis sur d'être celebre lol! :lol:

Moi je peux largemnt faire ça avec ma ville ! lol

"j'viens pas de Pana mais de Chinon !" :lol:

Mdrr moi de la Montagne verte! :D
Pourtant y a pas de montagne dans mon quartier lol :roll: .
 
charlescoaster a dit:
Plastik a dit:
CoasterVince a dit:
Moi c'est Metal ! Aaah Rammstein... :very happy:

PS : Rap, c'est sans "e" ; on rape pas le fromage (aha la blague foireuse). :lol: :lol:


Rammstein ? Bon choix xD.

J'adore ce groupe, au même titre que system of a down, et quelques autres groupes que j'aime mais que j'écoute moins (Metallica, Nirvana, Evanescence, Slipknot, etc).

J'écoute donc aussi du rock ( J'adore le dernier album d'indochine et de depeche mode).


Par contre, je ne sais pas écouter du RNB (pouah!!!).

Le rap, je n'aime pas non-plus, enfin je n'aime pas le rap qu'on passe sur MTV (Akon, 50centime , et toute la clique de rappeurs deux balles).
D'après ceux qui aiment le rap, il faut (malheureusement) passer par le téléchargement pour trouver un rappeur digne de ce nom.


En regardent le rock one de ce mois si j'ai vu que S.O.A.D vas peut être se séparé :cry:


Ils se sont séparés, mais ils ont dis que le groupe existaient toujours. Ils font faire des projets solos.
 
Moi c'est facil j'écoute de tout, sauf du rap français de merde avec les zyva qui disent "nique la police dans la té-ci".
Mais sinon de tout, et en particulier Queen, plus grand groupe de tous les temps. :D :D
Pas mal de BO de films, pas mal d'éléctro, pi plein d'autre choses supra passionnantes :lol:
Eh oui, au grand malheur de BenJ (il comprendra) je ne peux pas vivre sans musique ! :P
 
NaiRolF a dit:
Moi c'est facil j'écoute de tout, sauf du rap français de merde avec les zyva qui disent "nique la police dans la té-ci".
Mais sinon de tout, et en particulier Queen, plus grand groupe de tous les temps. :D :D
Pas mal de BO de films, pas mal d'éléctro, pi plein d'autre choses supra passionnantes :lol:
Eh oui, au grand malheur de BenJ (il comprendra) je ne peux pas vivre sans musique ! :P

Je crois que vraiment aucune personne peu avoué n'avoir besoin d'écouter de la musique ! :D
 
Plastik a dit:
Par exemple, Tojyo Hotel, c'est tellement mou! Comment ça peut avoir du succès ?
Parfaitement d'accord ! moi la je suis plus dans la période system ! Surtout que avec ma gratte je fais tout les morceau que je peu : Holy Mountain . Fuck The System . Toxicity etc....
 
le succé de ce groupe pourri ? c'est simple : Un look de rebelle japonais gothique........
 
Ils sont allemands :wink:

Franchement j'aime bien Tokio Hotel, leur musique est peut-être "molle" comme vous dites mais ça change de l'ordinaire, c'est doux, la musique est bien, bref j'adore :P

PS : Les filles par contre aime bien Tokio Hotel parce qu'il y a des "Bo Goss" dans ce groupe, sinon elles se foutent du reste :? .
 
exos a dit:
Ils sont allemands :wink:


PS : Les filles par contre aime bien Tokio Hotel parce qu'il y a des "Bo Goss" dans ce groupe, sinon elles se foutent du reste :? .

Ah ça explique pourquoi ils font des sons bizarres avec leurs bouches :lol:

Maintenant, je comprend pourquoij'ai jamais eu de copine, si les filles sont à fond dans les looks de tap..... c'est pas moi avec mon style "basique" qui va les intéresser :lol:

ps: quand je disais tap..... je visais personne (je tiens à le préciser :) )
 
chauvirey a dit:
exos a dit:
Ils sont allemands :wink:


PS : Les filles par contre aime bien Tokio Hotel parce qu'il y a des "Bo Goss" dans ce groupe, sinon elles se foutent du reste :? .

Ah ça explique pourquoi ils font des sons bizarres avec leurs bouches :lol:

Maintenant, je comprend pourquoij'ai jamais eu de copine, si les filles sont à fond dans les looks de tap..... c'est pas moi avec mon style "basique" qui va les intéresser :lol:

ps: quand je disais tap..... je visais personne (je tiens à le préciser :) )
que veut tu dire par tapette ? même si tu ne viser personne !perso moi je suis gothique est vous ? ...un style particulier ?
 
lol !!! :lol: je c'est trés bien qu'il sont allemand ! je me suis peut etre mal exprimer...Il ont un look de gothique japonais ! c'est ce que j'ai voulu dire...

Non que tout soit clair je ne suis pas gothique... :lol: :lol:
 
Exos =>

Ohne dich - Rammstein :

http://www.youtube.com/watch?v=9pkLDEEs20U

Tokyo hotel:

http://www.youtube.com/watch?v=ck7EHTWRPCY


Je préfère la chanson de Rammstein, la voix du chanteur est plus grave et me plait plus, bien que je préfère les chansons plus "hard" de rammstein
.