Musique

25 Avril 2006
656
0
quelle type de music ?
mois c'est métal  :twisted:

Edit Jérémy: J'ai édité ta liste pour qu'elle soit plus complète :wink:
Et une bonne fois pour toutes: FAIS UN EFFORT POUR L'ORTHOGRAPHE!
 
CoasterVince a dit:
Moi c'est Metal ! Aaah Rammstein... :very happy:

PS : Rap, c'est sans "e" ; on rape pas le fromage (aha la blague foireuse). :lol: :lol:

super !!!! :D allé tout les metaleus qu'il y a sur le forum venez....
mais groupe preferer son : system of a down
-gronibard
-rammstein
-stone sour
-slipknot
-cradle of filth....
et toi coastervince ....et même vous tous
 
Bon voilà je me lance!

Perso, j'écoute de tout SAUF du rap et du RnB.

J'adore tout ce qui est Rock: Green Day, The Strokes, Simple Plan, Téléphone, Blink, The Offspring, The Rolling Stones, The Beatles, Bob Dylan, Jimmy hendrix, et j'en passe...

Métal, j'aime bien aussi: SoaD, Rammstein, Evanescence, Rhapsody, Nightwish, Apocalyptica...

J'écoute un peu de reggae: surtout les grands noms: Bob Marley and The Wailers, Jimmy Cliff,...

J'adore Mickael Jackson, il chante et il dans trop bien! En plus toutes ses chansons sont cultes ^^

Ensuite, je suis très porté sur les BO de Films et de Jeux Videos. En film je pense que vous connaissez tous John Williams, Ennio Morricone, Howard Shore ou bien encore Hans Zimmer...
En Jeux Videos, si je vous dit Koji Kondo, je ne sais pas si vous allez trouver... Allez je vous dit pas, je vous laisse chercher :lol:

J'aime bien la musique classique et les opéras. C'est de la très très belle musique qui reflète plein d'émotions, de sentiments, etc.. J'adore!

Pour finir en vrac: Jean Jacques Goldman, Charles Aznavour, Jacques Brel, Cloclo, la country, la musique celtique, Stevie Wonder, Michel Polnareff,... (et oui, j'écoute aussi des truc comme ça :roll: )

Bah voilà comme tu vois j'écoute de tout... Mais bon, je vais voter Rock, c'est quand même ce que j'écoute le plus :wink:

PS: Je viens de m'apercevoir que j'ai écris un roman... Bon en même temps c'est normal: je ne pourrais pas vivre sans musique :P
 
Auper :lol: !
A oui j'ai oublie jecoute aussi du simon and garfinkel ! 8)
Au faite quelqu'un connais le groupe gronibard ici ? :lol:
 
Moi j'écoute un peu de tout (sauf le rap francais, je peu pas me le sentir ainsi que tout les nouveaux groupes de rocks américains comme green day, simple plan et cie: ils font un peu cruches et on les entends à longueure d journée :evil: ) si vous pouviez écouter mon mp3! Y'a de tout!! Pink, Christina Aguilera, Alanis Morissette, POD, Junky XL, Will Smith, Shakira, Nelly Furtado, Gwen Stefani, Incubus, Audiovant, Hoobastank...........
Y'a aussi des musiques de films et de jeux que j'aime bien: Matrix, Seigneur de anneaux, Mario (Rainbeau ride elle est démente!)
 
Alors moi j'écoute pleins de trucs, sauf du rap, a part le hip hop que j'adore ...

Métal :Rammstein, Evanescence, Tagada Jones, Marilyn Manson,

Rock : Sales Majestées, Tokiohotel, Greenday, Indochine, les Betteraves, Muse .....

Reggae : Broussaï, Bob Marley, Dub Incorporation, Matmatah, Sinsemilia, Tryo, Jimy Cliff ...

Musique de Film : Conquest of Paradise ( 1492 Christophe COLOMB ), Seigneur des Anneaux, Gladiator, Narnia, .......

Le reste : les Amis de ta femme, Ska-p, Marcel et son orchestre, les Trapettistes, les Wriggles, Thiefaine, .....
 
diablo182 a dit:
Alors moi j'écoute pleins de trucs, sauf du rap, a part le hip hop que j'adore ...

Métal :Rammstein, Evanescence, Tagada Jones, Marilyn Manson,

Rock : Sales Majestées, Tokiohotel, Greenday, Indochine, les Betteraves, Muse .....

Reggae : Broussaï, Bob Marley, Dub Incorporation, Matmatah, Sinsemilia, Tryo, Jimy Cliff ...

Musique de Film : Conquest of Paradise ( 1492 Christophe COLOMB ), Seigneur des Anneaux, Gladiator, Narnia, .......

Le reste : les Amis de ta femme, Ska-p, Marcel et son orchestre, les Trapettistes, les Wriggles, Thiefaine, .....
Exactement pareil pour moi ! :P
 
jeremy06b a dit:
Il manque pas mal de type de musique à ton sondage: RnB, ...

moi j'appelle pas ça un oubli si ce sondage parle de musique...
bien que pour moi le métal n'en est pas, mais bon c'en est déja plus que le RnB