Mais où sont les Rockeurs ?!
Le Rock/Metal Français, ça fait du bien aux oreilles :
Punish Yourself, groupe de Toulouse, mélange de Metal Industriel/Electro ...
Ce titre la est un duo avec la chanteuse (Oui, c'est une femme) Candice, ex-chanteuse du groupe Eths (Marseille), une autre icône du Metal Français :
Punish Yourself & Eths (Candice) - Dead White Skin
Shaka Ponk, groupe de Ch'tis, Rock Electro/Alternatif
Le titre magnifique, "Kids in America" reprise de Kim Wilde
Shaka Ponk - Kids in America
Black Bomb A, groupe d'Hardcore qui nous vient des Yvelines
Black Bomb A - We don't care
Tagada Jones, groupe Punk/Metal de Rennes
L'Otage - Tagada Jones
J'aurai aussi pu poster d'autres groupes sympa (Gojira, Lofofora, Under the Abyss, Ultra Vomit, Uncommonmenfrommars, Le noyau Dur, Mass Hysteria, Noir Désir, Dagoba, Zephyr21, BlackRain ...) Énormément d'autres Mais ceux qui sont au dessus, ce sont mes groupes Français préférés Le plus connu d'entre eux, c'est sans aucun doute Shaka Ponk, mais bon ... Grâce à "My name is Stain" quoi. J'en veux au groupe mais surtout les radios Françaises. Le jour ou Radio Metal ou Oui.fm seront des radios nationales, et que Fun Radio, ou Skyrock arrêterons de faire croire que David Guetta est un bon Dj, ou que Sexion d'Assaut c'est du bon Rap, je pense qu'on aura avancés ... patapépatapé
Le Rock/Metal Français, ça fait du bien aux oreilles :
Punish Yourself, groupe de Toulouse, mélange de Metal Industriel/Electro ...
Ce titre la est un duo avec la chanteuse (Oui, c'est une femme) Candice, ex-chanteuse du groupe Eths (Marseille), une autre icône du Metal Français :
Punish Yourself & Eths (Candice) - Dead White Skin
Shaka Ponk, groupe de Ch'tis, Rock Electro/Alternatif
Le titre magnifique, "Kids in America" reprise de Kim Wilde
Shaka Ponk - Kids in America
Black Bomb A, groupe d'Hardcore qui nous vient des Yvelines
Black Bomb A - We don't care
Tagada Jones, groupe Punk/Metal de Rennes
L'Otage - Tagada Jones
J'aurai aussi pu poster d'autres groupes sympa (Gojira, Lofofora, Under the Abyss, Ultra Vomit, Uncommonmenfrommars, Le noyau Dur, Mass Hysteria, Noir Désir, Dagoba, Zephyr21, BlackRain ...) Énormément d'autres Mais ceux qui sont au dessus, ce sont mes groupes Français préférés Le plus connu d'entre eux, c'est sans aucun doute Shaka Ponk, mais bon ... Grâce à "My name is Stain" quoi. J'en veux au groupe mais surtout les radios Françaises. Le jour ou Radio Metal ou Oui.fm seront des radios nationales, et que Fun Radio, ou Skyrock arrêterons de faire croire que David Guetta est un bon Dj, ou que Sexion d'Assaut c'est du bon Rap, je pense qu'on aura avancés ... patapépatapé