Musique

Mais où sont les Rockeurs ?! :evil:
Le Rock/Metal Français, ça fait du bien aux oreilles :

Punish Yourself, groupe de Toulouse, mélange de Metal Industriel/Electro ...
Ce titre la est un duo avec la chanteuse (Oui, c'est une femme) Candice, ex-chanteuse du groupe Eths (Marseille), une autre icône du Metal Français :
Punish Yourself & Eths (Candice) - Dead White Skin

Shaka Ponk, groupe de Ch'tis, Rock Electro/Alternatif
Le titre magnifique, "Kids in America" reprise de Kim Wilde
Shaka Ponk - Kids in America

Black Bomb A, groupe d'Hardcore qui nous vient des Yvelines
Black Bomb A - We don't care

Tagada Jones, groupe Punk/Metal de Rennes
L'Otage - Tagada Jones

J'aurai aussi pu poster d'autres groupes sympa (Gojira, Lofofora, Under the Abyss, Ultra Vomit, Uncommonmenfrommars, Le noyau Dur, Mass Hysteria, Noir Désir, Dagoba, Zephyr21, BlackRain ...) Énormément d'autres :evil: Mais ceux qui sont au dessus, ce sont mes groupes Français préférés :mrgreen: Le plus connu d'entre eux, c'est sans aucun doute Shaka Ponk, mais bon ... Grâce à "My name is Stain" quoi. J'en veux au groupe mais surtout les radios Françaises. Le jour ou Radio Metal ou Oui.fm seront des radios nationales, et que Fun Radio, ou Skyrock arrêterons de faire croire que David Guetta est un bon Dj, ou que Sexion d'Assaut c'est du bon Rap, je pense qu'on aura avancés ... patapépatapé

Je sors du concert d'Orelsan, super ambiance, comité plutôt réduit (moins de 1000 personnes je pense), suffit de connaitre un peu les paroles, d'être dans "l'esprit" Orelsan le temps du concert et on passe un super moment !

Demain je vais voir Shakaponk, groupe que j'adore, je les ai déjà vus en 2010, il devait y avoir 100 personnes (et encore) dans la salle, demain c'est une salle de 6500 gens bondée et un groupe qui est maintenant connu, ça promet une toute autre ambiance encore plus dingue, j'ai hâte !

Pour ceux qui aiment le breakbit, voici la "performance" de MrSimon (DJ anglais) lors d'un festival virtuel en juin dernier. Je me souviens avoir pris une grosse claque quand je l'avais vu en direct sur Livestream un soir, là je viens de retomber dessus et je ne change pas d'avis. Les mash-ups Snoop Dogg / Pogo, le remix d'Earth Song et ses divers remixes du Laboratoire de Dexter sont vraiment très très bons.

Sheiine a dit:
Mais où sont les Rockeurs ?! :evil:
Le Rock/Metal Français, ça fait du bien aux oreilles :

Punish Yourself, groupe de Toulouse, mélange de Metal Industriel/Electro ...
Ce titre la est un duo avec la chanteuse (Oui, c'est une femme) Candice, ex-chanteuse du groupe Eths (Marseille), une autre icône du Metal Français :
Enorme, je n'avais jamais entendus ce duo ! J'adore Candice, sa voie qui peut passé de très doux à vraiment hard. Mais je préférais quand elle faisait partis de ETHS... d'ailleurs je ne sait même pas pourquoi elle est partis, j'avais vus sur leurs fb
se soir dernier concert de ETHS avec Candice
j'avais pas compris  :?

J'aurai aussi pu poster d'autres groupes sympa (BlackRain)

J'aime aussi beaucoup les BlackRain, j'ai découvert ce groupe grâce à leurs très très belle prestation pour l'avant concert des Scorpions à Lyon.
http://www.youtube.com/watch?v=F4o_hVxnpOA&feature=related
:lol:  :lol:

J'ai découvert récemment en cherchant quelques vidéos de guitare, un gars qui gère vraiment vraiment bien!!

Je suis obligé de vous le faire partager! ^^

Nothing Else Matters - Igor Presnyakov

http://www.youtube.com/watch?v=IrcFe0_pZEs

Il a fait énormément de reprises n'hésitez pas à aller voir ses autres vidéos.  :mrgreen:

J'en profite aussi pour mettre quelques musiques que j'écoute en ce moment qui ne sont pas toutes nouvelles: :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=xPU8OAjjS4k

http://www.youtube.com/watch?v=Vuf7aktkWAE

Fredhoc, je suis d'accord, s'est sympatoch, mais la voix du mec  :mort:
Je veint de revoir la première page de ce topic, l'un des post dit Green Day, Nouveau Groupe. Situons nous en 1991 : (je rapelle que le message de la première page en question date de  2007....)
I Was There by Green Day

Merci, c'est vrai que la musique est vraiment sympa, tout autant que le clip!  :wink: (Et un petit J'aime!  :-) )

Je me permet de mettre une nouvelle chanson de Foals que je connais depuis les vieilles charrues 2010!

Foals - Inhaler