Musique

Muse était à l'Arena de Montpellier hier soir pour le premier concert de leur nouvelle tournée. Parait-il que l'ambiance et le show étaient énorme. J'aurais vraiment aimer y aller mais les places se sont vendues come des petits pains...  :|

Autant avant j'étais fan de muse, la leur dernier album me dégoûte. Ou est leur originalité qui faisait leur force? Je suis allé les voir 2 fois en concert c'était géant, et la je retourne les voir pour leur dernier album mais j'ai peur d'être affreusement déçu.

AnTwAn a dit:
Autant avant j'étais fan de muse, la leur dernier album me dégoûte. Ou est leur originalité qui faisait leur force?

Totalement d'accord avec toi ! Je n'aime plus du tout leurs "nouveaux" styles de musique. Ils sont partis sur une horizon "rock/électro". J'aime pas du tout.  :-(

Alors en ce moment, ces musiques rythment mes trajets en tram le matin ...

Bakermat, producteur hollandais, je ne connais pas grand chose de lui, mais il a fait quelques musiques sympa.

Zomby, producteur anglais de dubstep / drum'n'bass, son EP "Nothing" est vraiment excellent, je vous conseille de vous le procurer si vous aimez ce genre de sons.

Enfin, Nujabes, encore et toujours. C'est sympa de se réveiller doucement avec ses beats.

Ah, et j'oubliais "Hyyeer" de Kid Cudi, un classique!

AnTwAn a dit:
Autant avant j'étais fan de muse, la leur dernier album me dégoûte. Ou est leur originalité qui faisait leur force? Je suis allé les voir 2 fois en concert c'était géant, et la je retourne les voir pour leur dernier album mais j'ai peur d'être affreusement déçu.

Dis toi qu'ils auraient pu finir comme Simple Plan, un duo avec Sean Paul c'est quand même pas super top ! :-D

Elle n'a pas tout à fait tout puisqu'elle est incapable de reproduire en live ce qu'elle chante en studio.
Rien de bien grâve, parce que l'album passe plutôt bien, mais je ne suis pas sûr qu'elle est un talent aussi particulier que ça.

Minijul a dit:
Elle n'a pas tout à fait tout puisqu'elle est incapable de reproduire en live ce qu'elle chante en studio.
Rien de bien grave, parce que l'album passe plutôt bien, mais je ne suis pas sûr qu'elle est un talent aussi particulier que ça.

Et oui, malheureusement un de ces gros défauts. Mais bon puisque je ne la verrais surement jamais en live peu m'importe.
Mais ça n'empêche pas le fait que j'adore son style et ses musiques  :-)

Oui j'avais bien compris, personnellement je me suis un peu lassé de son album, sauf de la chanson "Diet Mountain Dew" qui sort un peu du lot, moins lancinante que les autres.

Après en effet peu d'artistes sont complets au point d'être aussi créatifs et puissants sur scène qu'en studio, c'est pour ça que je relativisais ton "elle a tout"  :wink:

Au hasard, Michael était, jusqu'à une certaine époque, capable de développer sur scène un truc inouï qui transcendait des titres déjà plus qu'efficaces en studio (et ce grâce au génie d'un entourage à l'époque parfaitement choisi, notamment Quincy Jones)

Je conseille d'ailleurs aux plus jeunes qui veulent découvrir Michael sur scène de se ruer sur le DVD live qui vient de sortir avec l'édition anniversaire de l'album Bad.
On y découvre le Michael qui faisait rêver la planète entière à l'époque, qui tenait 80000 personnes d'une main, magistral de bout en bout, en live intégral et sans débauche de vidéos et autres.

Michael Jackson - Human Nature