Sinon, bah ... Y a Rammstein qui reviens en France en 2013 ...
Mieux encore (Pour moi) ! Y a Rammstein qui passe à une demi-heure de chez moi !
Rammstein aux Vieilles Charrues 2013 ! Moi qui hésitais à me faire la totalité du Hellfest (€€ ...) heureusement que les Vieilles sont arrivés avec cette tête d'affiche magistrale !
Après leur tournée Européenne des plus grandes villes, après leur tournée Nord-Américaine, après New York, Montréal, Chicago ... Rammstein viens visiter les champs boueux et éloignés de tout du Finistère !
Pour ceux que ça intéresse, Rammstein passe pour quatres dates Françaises :
> 23/04/2013 - Montpellier, Park Arena
> 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
> 07/07/2013 - Nancy, Zenith (Plein air)
> 18/07/2013 - Carhaix, Festival des Vieilles Charrues
Rammstein Intro et Sonne Bercy 2012-03-06
Sinon toujours concernant le groupe, pour ceux qui auraient manqués le "Made in Germany - Deluxe Box" ils vont sortir pour suivre le best-of "Made in Germany", un best-of de leurs clips. Ce qui est plutôt une excellente nouvelle, car depuis le "Lichtspielhaus" beaucoup de clips sont sortis (Après Mutter en 2001 quoi ...). Il s'appellera le "Videos - 1995 / 2012", il rassemblera l'ensemble des clips (De qualité !) et de leurs making-of respectifs en 3DvD (Bluray aussi) et ça sort le 17 Décembre en France.
Comme pour "Made in Germany", la sortie du dvd va être précédée par deux clips inédits (Sauf que la musique ne sera pas inédite cette fois-ci) du titre 'intro' à Mutter, à savoir "Mein herz Brennt" ... Un clip pour une version 'piano' de la musique, prévue pour le 7 Décembre. Avec son petit trailer.
Mein Herz brennt (Piano Version) - Trailer #1
(Cette étrangeté dans le cadre, c'est Till Lindemann, le chanteur du groupe. Je précise.)
Et le clip pour la vraie musique, celle qui a hérissée de plaisir le poil de la plupart des fans, celle qui aura fait une magnifique ouverture à l'un des meilleurs albums du groupe (Le meilleur pour beaucoup). Le VRAI clip, donc ... Le 14 Décembre.
http://www.mein-herz-brennt.com/
Les deux clips seront dans le "Videos - 1995 / 2012"
Ça donne 25 clips en tout.
Voila. Je sais pas si ça va intéresser des gens dans la salle par contre, mais j'ai fait mon job
Sinon Bob, en écrivant, j'ai écouté ta vidéo ... Ça repose