Musique

Le retour de Lady Gaga (après 2 ans d'absence) tout ça dirigé par Zedd et Madeon (French Touch), autant s'y faire on va y avoir droit pendant plusieurs mois ! :

http://news.iheart.com/player/?mid=23570412

C'est frais, moderne !
A noter que la chanson est dispo 8 jours avant car les fuites deviennent de plus en plus fréquentes donc ils ont voulu devancer tout ça !  :wink:

Cyril92 a dit:
Le retour de Lady Gaga (après 2 ans d'absence) tout ça dirigé par Zedd et Madeon (French Touch), autant s'y faire on va y avoir droit pendant plusieurs mois ! :

http://news.iheart.com/player/?mid=23570412

C'est frais, moderne !
A noter que la chanson est dispo 8 jours avant car les fuites deviennent de plus en plus fréquentes donc ils ont voulu devancer tout ça !  :wink:

De la bombe ! J'adore :lol:

Voila ce que j'écoute en ce moment:

In A Time Lapse 06: Run (Ludovico Einaudi)

2min55  :love:

In A Time Lapse 12: Experience (Ludovico Einaudi)

sublime  :secret:

Ludovico Einaudi - Burning (In a Time Lapse)

et pleins d'autres, de son nouvel album "in a time lapse" qui est juste magnifique...  :rire: Je crois que c'est un des rares compositeur VIVANT qui me donne autant de frisson et égaye mes journées. Si vous aimez écoutez aussi "brother" ou encore "discovery" qui sont toutes aussi géniales les une que les autres. il mélange percussion, son électro parfois et cela donne des chefs d'oeuvres dont je ne me lasse pas... Bref vous m'aurez compris j'adore tout simplement  :lol: !

Voici un commentaire que j'au trouvé à la suite d'un article où on lit que Tiësto trouve Random Access Memories nul (à vrai dire, on s'en bat les c******* mais bon...):

1376576408-sans-titre.png

Je vous propose donc maintenant la minute insulte de "TH457" (à l'oral SVP ! Un peut de dignité à l'écrit voyons ! :P)

Je me devais de faire partager un commentaire comme ça, pas tapper pour le choix du topic !

Je ne suis pas pro-Daft Punk, mais je trouve exagéré le commentaire de ce type sur leur costume. Ils jouissent d'un parfait anonymat auprès de la majeure partie de la population (seuls les fans les plus assidus savent à quoi ils ressemblent dans la vraie vie), et ne risquent donc pas de se faire arrêter dans le métro parisien ou à LA pour signer des autographes à longueur de journées, ce qui doit vraiment être un atout compte tenu de leur renommée dans le monde musical.

Pour ma part, en ce qui concerne Daft Punk, je suis complètement d'accord avec le commentaire, je ne vois ce qu'ils ont de si spécial et de vraiment bon, dans le même genre on trouve 100 fois mieux.