Musique

Bonjour à tous !

Gesaffestein a enfin sortie son album, Aleph, une grosse tuerie avec des sons de dingues. Je vous invite à découvrir un extrait, attention c'est du très très lourd, avec un clip génial, pleins de symboles, à découvrir ! Je le visionne en boucle (je vais peut-être finir par devenir violent ?  :lol:)

Pour les amateurs de techno à l'état pure !

http://www.youtube.com/watch?v=oRSijEW_cDM#
(eargasm à 2min 13sec)

J'ai remarqué que l'info n'a pas été poster dans ce sujet.  :|

paul_baumer_bingoplayers_620x360.jpg

Paul des Bingo Players est décédé des suites d'un cancer, la famille EDM en deuil.

La maladie de Paul Baumer, moitié du duo hollandais Bingo Players, n'était un secret pour personne dans le milieu. Depuis plusieurs mois, son partenaire Maarten se chargeait de monter seul sur scène et il était alors tabou d'évoquer le sujet avec lui en interview. Atteint d'un cancer, Paul n'a pas réussi à vaincre ce mal qui le rongeait et le privait de profiter pleinement de l'énorme succès international de sa formation Bingo Players, auteur de tubes comme 'Rattle'...

Depuis l'annonce du décès de Paul, la grande famille de l'EDM est en deuil et les messages se multiplient sur les réseaux sociaux. En première ligne bien sûr, tous les DJ-producteurs hollandais (Chuckie, Nicky Romero...) qui ont vu émerger ce duo en 2009, convaincus de leur énorme talent en studio.

R.I.P Paul et longue vie à Bingo Players !

Source: Dj Mag FR

Allez, une petite sélection de musiques qui tournent en boucle de mon côté en ce moment.

On commence par une collaboration entre Evan Awake et Breezewax (ce dernier étant un jeune beatmaker anglais très influencé par feu Nujabes).

Une musique de Pink Floyd que je pourrais écouter en boucle ...

Une musique me rappelant énormément de souvenirs, que j'apprécie énormément, probablement ma préférée de Nujabes

Et enfin, Cyne.

L’événement musical de l'année c'est pas les Grammy's qui ont toujours la même présentation et mise en scène mais bien la mi-temps du superbowl qui nous surprend à chaque fois, cet année c'est le grand talent (en passe de devenir une légende) Bruno Mars (avec des invités Rock en guests) qui s'est présenté face au public et à ce stade exceptionnellement sans toit prêt de New York City, ça vaut le détour (seul cet événement et les JO nous offrent ça et ça fait du bien) :

Super Bowl XLVIII Bruno Mars Halftime Show

Et pour la première fois l'hymne national était chanté par une chanteuse d'opéra mondialement connue Renée Fleming et comment dire, on aimerait avoir une telle ambiance pendant notre hymne:

Renée Fleming : Super Bowl 2014 National Anthem

Ah...et pour le score c'est Seattle qui s'est imposé face à Denver 43 à 8. Donc pas beaucoup de suspens!

Hier soir, concert d'Avicii à Bercy, et c'était génial !  :lol: Je ne sais pas si d'autres personnes ici y sont allés.  :?
Enfin bref, je vous file juste une petite vidéo (oui elle est de mauvaise qualité, désolé  :|) dont les coasterfans que vous êtes me direz des nouvelles xD

DSCF5748