Musique

Moi je voudrai parler d'un festival en France qui risque de devenir un excellent festival ! Il s'agit de l'Electrobeach à Port-Barcarès. Je trouve qu'on ne parle pas assez de lui alors que l'année dernière ils nous ont ramenés de très gros noms : Hardwell, Nicky Romero, Sebastian Ingrosso, David Guetta, Nervo, Afrojack,...

Voici l'Aftermovie de l'édition 2013 :

EMF - Electrobeach Festival Port-Barcarès - Official Aftermovie 2013

Pour 2014, ils ont annoncés de très très grand noms encore comme Armin Van Buuren, Calvin Harris, Fatboy Slim, W&W, Krewella, Axwell, Sander Van Doorn et pleins d'autres prochainement.  :wink:

Puis hier, pour les 80 000 likes sur leur page facebook, ils nous ont offert un petit aperçu de la Mainstage:

1622602_685163914858103_1648712993_n.jpg

Voici l'expérience Electrobeach : plus de 450 m2 d'écrans LED, plus de 500 points lumineux, 24 mètres de haut (6 de plus qu'en 2013), 50 mètre d'ouverture (+20%)... Nous sommes heureux de vous présenter LA nouvelle scène principale d'#EMF2014 !

Pour ceux qui habitent dans le coin, n'hésitez surtout pas, le prix est très abordable !  :mrgreen:

Ouai j'en ai entendu parler il y a quelques temps déjà, et niveau festival, c'est clair que ça promet !
Mais malheureusement, quand on vois où se déroule le festival , une grosse partie des festivaliers vont se taper dessus complètement bourrés (sans vouloir vexer ceux qui sont du coin hen, je n'est aucun apriori sur la région, mais c'est comme ça que ça c'est passé l'année dernière).
Mais bon ça m'empechera pas d'y aller quand même hen, faut pas deconner.  :-D

Ça ne se passe pas comme ça à chaque festival ? Je pensais moi...  :-D (à part les festivals de jazz à la rigueur ^^)

Niveau alcool ouai bien sûr dans tout les festival c'est comme ça mais dans la plupart des cas tout le monde (enfin presque bien sûr) se tient bien et fait juste la fête. Ce qui n'était pas le cas l'année dernière à l'EMF.  :-(

Cyril92 a dit:
Ça ne se passe pas comme ça à chaque festival ? Je pensais moi...  :-D (à part les festivals de jazz à la rigueur ^^)

Cliché bien prononcé de ta part mais également de la part des médias.

Pour avoir fait nombre de festival, c'est bien sur l'inverse qui se produit. Souvent, tu rencontre pas mal de mec et tu les revoies dans d'autre festival. Après, ce sont des festivals Mainstream de merde qui attire les petit merdeux se sentant plus pissé après avoir écouter un set de merde de la part de David guetta ou autre DJ mixant sans les mains.

Ca fait un bout de temps que je suis pas venue vous voir par ici ! Mes goûts musicaux n'ont pas trop changer (remarque ça fait pratiquement 7ans que j'écoute les même groupes xD)

Bref, voici les groupes, qui tournent plus ou moins en boucle dans mon phone ainsi que dans ma playlist spotify ^^

1 - Tomorrowland - J'ai promis d'emmener ma petite soeur avec moi (également fans d'éléctro - c'est contagieux :D) et Hardwell est un Dj qui se raproche d'un autre que j'aime beaucoup également :)

2 - Madina Lake - Je sais pas ce que j'ai avec cette musique. mais à chaque fois qu'elle passe dans mes écouteurs, j'ai envie de sauter partout .. (en pleine rue ça semblerais trop bizarre >.<") ceci dit quand j'écoute All Time Low (récemment vu au cabaret sauvage à paris) c'est pareille  :idiot:

3 - Mcfly - Découvert complètement par hasard sur Mtv, un soir ou j'étais en train de mûrir sur le canapé familial. La vu de ces 4 éphèbe, me fit me sentir mieux .. (mais pas assez, pour me lever et allez lécher l'écran .. faut pas déconner  :lol:)

Bref, la liste est assez longue en vrai et j'avoue que malgré que j'écoute plus ou moins de tout, ces artistes sont dans mon top 10 (et ça change rarement ;) )

Hier, c'était l'ouverture de L'Ultra de Miami !  :mrgreen:

10155915_10152129533812739_505060498_n.jpg

Un live est dispo sur youtube pour les 3 jours.  :wink:

J'adore ce mec, et encore plus maintenant.
Martin Garrix  :batte:

Ps: dans la deuxième partie de le vidéo, tout le monde dit qu'il a trollé Avicii, mais c'était bel et bien un hommage (pour ceux qui on pas suivit il est à l’hôpital pour une opération apparemment bénigne, mais qui lui a fait louper le festival).

crea-coaster a dit:
J'adore ce mec, et encore plus maintenant.
Martin Garrix  :batte:

Ps: dans la deuxième partie de le vidéo, tout le monde dit qu'il a trollé Avicii, mais c'était bel et bien un hommage (pour ceux qui on pas suivit il est à l’hôpital pour une opération apparemment bénigne, mais qui lui a fait louper le festival).
Martin garrix tu veut dire?

Haha l'UMF  :love:

ça doit être tellement bon :p

Nop je veut bel et bien dire Avicii. Martin Garrix il est bien trollé sur le drop d'Animals, mais certains disait que Levels était un troll envers Avicii, mais non.