Musique

malgré certain morceau qui font pour moi "trop métal"

LP c'est du metal ! Ecoute les premiers album tu verra, écoute aussi le Live in Texas, je l'ai en DVD il est énorme. Les grandes musiques de ce groupe sont du Metal,  By Myself, Don't Stay, Somewhere I Belong, Hit the Floor, Faint... C'est simple je pourrais te citer toutes les musiques de Hybrid Theory à  Minutes to Midnight en passant par Meteora...

Ça c'est le vraie Linkin Park ! Leurs musiques commercial à deux ball c'est à chier ! C'est pas eux putain ! Oui ça m'énerve, c'était mon groupe préféré avant, heureusement ils se rattrapent un peu sur le dernier album...

Enfin bref, je pète souvent les plombs quand on parle de LP, ne m'en voulez pas  :-D

Ouai enfin t’emballe pas non plus, commercial c'est pas le mot (bon sauf pour leur passage chez Steve Aoki, là ok  :fou: ). Ok Living Things était beaucoup moins violent, avait un penchant plus électro, mais je pense pas qu'il faille dire que LP soit devenu commercial; LP a évolué, et malheureusement la majorité des fans n'ont pas suivis, s'ont resté bloqués à la période Métal, si bien que là où Bercy avait fait sold-out en quelques jours en 2010, aujourd'hui les billets ont peinés à s'écouler en deux mois d'été.
Personnellement j'ai évolué au fil de chaque album, si bien que j'aime aussi bien Hybrid Theory que Living Things (même si je suis pas contre la halte à l'expérimentation qu'ils ont fait dans The Hunting Party).  :-)

C'est pas 3 riffs de guitare qui font qu'une musique fait partie du mouvement "métal". Leur album Meteora était un excellent mélange de hip/hop et de rock, c'est ce qui a fait leur succès.

=> L'iTunes festival a commencé hier avec Deadmau5 et va durer tout le mois de septembre dans le superbe Roundhouse de Londres.

La programmation (qui va être complété au fur et à mésure) est dispo ici:
http://www.itunesfestival.com/

Les concerts sont dispo en live (entre 20h30 et minuit) chaque soir sur iTunes (même pc) en 4K et sur l'appli du festival sur les appareils apple  ;)
Apple met également a disposition les replay en entier de chaque concerts, + la mise en vente d'EP de certains concerts.