Math42 a dit:le nouveau "The Offspring". Le clip est génial tout comme la musique :lol:
Je ne savais même pas qu'ils continuaient à sortir des albums. J'ai eu la chance de les voir en concert il y a deux ans, ce sont des bêtes de scène !
Math42 a dit:le nouveau "The Offspring". Le clip est génial tout comme la musique :lol:
Lucas1758 a dit:Je dois vous avouer un truc, je suis un grand Fan de Dupstep !!!
Je suis allé voire Limp bizkit hier soir en concert
killing in the name de RATM, et des passage de metalica
Pareil super deçu. par contre moi il y le premier album de bigflo et oli "la cour des grands" qui est vraiment pas malfreezer a dit:J'aime pas du tout Lefa.
Sinon pour ceux qui écoute du rap français, vous l'avez trouver comment le premier album de Nekfeu? Personnellement je suis tellement déçu de cet album, aucuns morceaux a l'ancienne style Monsieur sable, les seuls qui m'on vraiment taper dans l'œil sont Reuf et Point d'interrogation puis après j'aime bien Nek le fenek et Risible d'amour. Sinon c'est vraiment partie en sonorité commerciales, prod Plate sans réel intérêt, écho des paroles permanent , le nom de l'album répéter en boucle à chaque fin de morceaux presque... Fin bref je trouve ça vraiment dommage que pour son premier album il nous ai pondu ça...