Musique

Ya aussi Twelve Titan qui fait du moderne non? Après ya les chaines Trailer music world 1 (et 2) et epic music world 1 (et aussi encore 2), dessus on peut trouver des musiques moderne se rapprochant aussi de Two steps from hell.
En tout cas ça n'as rien à voir mais je conseille Marcus Warner qui fait je trouve d'excellentes musique :
https://www.youtube.com/watch?v=tHLHFn-LQ8g

ou encore :

www.youtube.com/watch?v=cijGHM0d5bk

Je réactualise le lien car la direction des Brit Awards et le camp de Madonna ne veut pas que l'image circule naturellement mais ça n'aura pas empêcher les 170 articles de presse seulement en France:

La chute de Madonna lors des Brit Awards 2015

"I'm gonna carry on"  :-D :-D :-D

Madonna a d'ailleurs réagit très fair-play:
"Armani hooked me up! My beautiful cape was tied too tight! But nothing can stop me and love really lifted me up!... "

Traduction: Armani m'a accroché ! Ma magnifique cape était serrée trop fort ! Mais rien ne peut m'arrêter et l'amour me soulève vraiment en l'air !

personnellement j'écoute beaucoup de rap (trop peut être) surement parce que je connais plusieurs personnes dans ce milieu. Sinon j'écoute un peu de pop et de R&B, quand j'veux écouter de la musique plus "douce".

J'adore le metal,rock....mais je déteste quand le chanteur à une voix aigu tellement aigu  :x...Pareil si c'est vraiment très très grave mais ça me dérange pas trop encore..par ailleurs j'aime pas quand dans les chansons ya des insultes gratuites (ici il n'y en as pas ). Oui je suis difficile en musique  :-D .

Aussi ces temps ci j'écoute en boucle cette musique là, je la trouve fort sympathique.

www.youtube.com/watch?v=9zdNdjF-htY