Musique

J'adore le rock, surtout canadien. Nickelback, The Tea Party, Billy Talent, Barnaked Ladies, Bryan Adams, Big Sugar, 54-40, Rush 8) mon band préféré, April Wine, Sam Roberts et j'en passe.

Je déteste le rap, jazz et Simple Plan :P .
 
Un style basique: j'essais d'avoir un look "normale" sans trucs bizarres.....Maintenat je cherche plus trop à coller à la mode je trouve que aujourd'hui pour rentrer dans les fringues fashions faut être tailler comme un mannequin, pour que "ça le fasse grave" il se la péter et se comprter en "bo gosses"........ en bref la mode d'aujourd'hui c'est de la ME.....!!!!!

que veut tu dire par tapette ? même si tu ne viser personne !perso moi je suis gothique est vous ? ...un style particulier ?

Ben... c'est n'importe quoi leur look!!! Ils veulent se la jouer rockers anrchiques en s'habillants en "gothiques" (mais ca sonne faux) en aillant des troches de "ptits jeunes" et en se coiffant comme des tops models (avec plein de gel, des mèches de filles.....).
Je trouve que cette nouvelle génération de "rockers" c'est du n'importe quoi!! A part la musique (et encore) y'a plus rien!!
 
exos a dit:
On est pas sur msn là :wink:

Et le sujet c'est la musique je crois non ? :wink:

J'écoute un peu de tout : Nelly Furtado, Trio, S.O.A.D, Tokio Hotel...

J'ai pas vraiment de style de musique particulier :wink:
J'ADORE la nouvelle de Nelly Furtado!! Je la connais par coeur!!
 
bon bah moi c'est de tout avec une immense prédominance rock et de préférence ancien (des groupes qui existent plus ou qui ont tourné pas mal): Eagles, ACDC, Rolling Stones, Scorpions, Nirvana, Soundgarden, Oasis, Blur...

Pour ce qui est des groupes plus récents : At the Drive In, etc...

Sinon je ne rentrerais pas dans l'affrontement Tokio Hotel vs Rammstein : c'est pas la même chose mais j'apprécie les deux ( en général j'apprécie la scène allemande...)
 
Moi mon style est pas dans la liste :lol:

Chuis un grand adepte de musique electronique, mais ces temps mon trip se tourne vers la bande originale du manga Naruto..
 
Pour moi, les Pussicats dollz ne sont pas des artistes ou des chanteurs.

Les textes sont complètement minables, la musique est sans interêt (Encore de la musique fait à l'ordinateur . . .), et je suis sûr, que si les chanteuses étaient grosses, elles n'eauraient pas eux ce succès.

Bref, tout pour le clip, rien pour la musique, et je trouve ça désolant.
 
Plastik a dit:
Pour moi, les Pussicats dollz ne sont pas des artistes ou des chanteurs.

Les textes sont complètement minables, la musique est sans interêt (Encore de la musique fait à l'ordinateur . . .), et je suis sûr, que si les chanteuses étaient grosses, elles n'eauraient pas eux ce succès.

Bref, tout pour le clip, rien pour la musique, et je trouve ça désolant.
bref encore un boys band ...je veu dire un girls band lol :wink:
 
tokio hotel mais c'est n'importe quoi lol . je croyais que c'était un sujet sur la musique? mdr
 
Je suis soulagé de voir que la plupart écoute du rock! Moi qui pensais que c'est un style de musique qui meurt, mais maintenant il reprend le dessus...

Moi j'écoute principalement du rock, un peu de métal, de l'alternatif mais aussi des musiques de films, orchestres.
 
Ya des gens l'autre jour qui m'ont offerts le single de Tokio Hotel et bien c'est franchement nul ! :x
Je ne dit pas ça parce que j'écoute du R'n'B (et comme je l'ai dit que du bon R'n'B car les **** comme M Pokora ou Nadyia c'est franchement nul :x ) car il m'arrive d'écouter du rock ! En plus je joue de la batterie et je peux vous dire que le batteur est très nul ! :evil:
 
Je dois vous avouer que j'ai comme Benjam', j'ai beaucoup de mal avec Tokio Hotel. Les thèmes sont complètement banals (on dirait pas banaux ?), individuellement les instruments n'ont pas une partition très sophistiquée, bref je trouve ce groupe assez bateau au final et je comprends pas tout le buzz dont il jouit, autant j'ai du mal avec des groupes comme Sum 41 ou Muse mais là je comprends ce qui peut être appréciable chez eux, or chez les allemands, j'ai beau chercher je vois pas ce qui les différencie des autres groupes.

Mon groupe du moment à moi c'est Electric Light Orchestra, ne vous fiez pas à son nom, c'est du rock, sophistiqué certes, mais ça reste du rock pur et dur :wink:

Janus a dit:
bon bah moi c'est de tout avec une immense prédominance rock et de préférence ancien (des groupes qui existent plus ou qui ont tourné pas mal): Eagles, ACDC, Rolling Stones, Scorpions, Nirvana, Soundgarden, Oasis, Blur...

Voilà un homme de très bon gout :D