Je connais quelqu'un qui est allé voir le concert de Muse la samedi 31 a Amnéville, et il parait que c'était génial. D'ailleurs, Muse c'est toujours génial en Live! :lol:
theghost a dit:Je connais quelqu'un qui est allé voir le concert de Muse la samedi 31 a Amnéville, et il parait que c'était génial. D'ailleurs, Muse c'est toujours génial en Live! :lol:
Boris a dit:J'étais aussi le 31 à Amnéville et j'ai trouvais le concert trés décevant, hormis les lumières et l'entrée de grande qualité, la prestation du groupe était réduite au stricte minimum, je viens, je dis à peine bonjour, je fais mes morceaux juste comme il faut et boum, grosse fumée, au revoir. Je suis même partis avant la fin. A aucun moment j'ai pu sentir que le groupe était content d'être sur scène, je demande pas de dialogue avec le public mais un minimum. Au lieu de rester percher comme des cons sur leur "cube" ne regardant même pas le public. Bref, à oublier très vite et à écouter sur Virgin Radio.
museisthebest a dit:C'était la 1ère fois que tu allais les voir ? Et t'étais placé où ?
Mais pas tout le monde aime Muse en live, mais faut juste s'habituer a se contenter de "mmeeerrrci !", et non pas de longue phrase comme ska-p ou green day. Et être placé bien devant, et là, c'est géant ! Enfin, c'est mon avis. Mais je sais que pas tout le monde a le même![]()