Qui a pris des tickets pour aller voir Muse au Stade de France le 12 juin ?? J'hésite encore, mais j'ai peur que ce soir il n'y ait plus rien 
NaiRolF a dit:ALERTE A TOUS !
Pour tous les frustrés qui n'ont pas eu le temps d'avoir des places pour Muse, lisez bien ceci :
Étant donné le succès des ventes pour ce concert (contingent des places Fnac écoulés en 1h30, totalité des 80 000 places venduées en moins d'un jour) Muse ajoute une date au Stade de France !
La vente de ces places commence le 3 décembre à 10h ! Cette fois vous êtes prévenus !
Bob! a dit:Muse est en ce moment même en train de mettre le feu au Zenith de Dijon. Et apparemment il restait toujours quelques places pour les intéressés ...
jli7 a dit:The Cranberries
European Tour 2010
Et il y encore plein de dates différentes dans les pays frontaliers .
Le seul problème reste , je crois , le prix des places , forcement ils viennent en Europe pour une tournée et il se tape des gros Zénith de 7000 places et plus , alors il faut rentabiliser
Exemple pour Lille :
45 euros dans les gradins tout au fond
51 euros dans la fosse
62 euros pour les meilleurs places assises
(c'est cher quand même)
Donc infos et résérvations c'est par ici : http://www.cranberries.com/tour.asp
Voici une chanson qu'on pouvait entendre dans une des vidéos de TPR (je ne sais plus laquelle)
chicken a dit:
Live de la semaine dernière aux transmusicales de Rennes: (ça devient un fantasme, le show niveau élcairages est énorme !)