chicken a dit:
En parlant des Vieilles Charrues, cette année la progra est assez merdique je trouve, hormis Chemical Brothers, Foals, SP et deux autres, je trouve qu’ils se sont chier dessus avec les Bloody Beetroots et david Guetta.
En espérant que la progra de rock en seine sera meilleure ! limite les eurockéennes cette année me tente bien d’ailleurs.
Je suis d'accord avec toi ! C'est dommage, surtout pour les 20 ans du festival ...
Pour moi cette année ce sera le Main Square Festival (Déjà l'année dernière ils avaient fais mieux que les Vieilles)
Mais peut-être juste pour le 1er Juillet. (Et si j'y vais : Voyage en Belgique après

)
Attend ... Les 7 groupes qui viennent le 1er Juillet
(The Chemical Brothers, Linkin Park, Queens Of The Stone Age, Limp Bizkit, Shaka Ponk, The Gaslight Anthem & The Pretty Reckless) Bah j'les aimes bien.
(Alors qu'aux Vieilles il faudrait que j'aille pour les 4 jours voir autant de groupes que j'keaf

)
Même si les Vieilles sont à 20 minutes de chez moi, j'retourne voir les Ch'tis cette année ... Ils sont plus Rock ! (:
-PS : Mais enfaite j'vais le Jeudi aux Vieilles quand même ... Voir Scorpions, Mondkopf, et SHK PNK, si y en a qui passent

à défaut d'avoir de grands parcs en Bretagne on a des grands bars-