Musique

moi j'aime bien toutes sortes de musiques sauf les musiques bizarres genre "hard rock métal xphunk trouduk tralala boomboom... si vous voyez ske je veux dire! lol)

je suis plutot:
reggae, rap (pas trop non plus), R'n'B, rock, musique classique (nan j'déconne!!), pop, poprock, francis cabrel et autres vielles chansons françaises....

pour ceux qui est de la musique classique, ceux qui disent qui détestent ça sont des menteurs...
je m'explique ==> regardez un film d'horreur (ou un autre d'ailleurs)... la musique d'ambiance n'est que de la musique classique!
par contre j'en écouterais pas comme ça ou dans mon iPod!! lol

Pareil! J'aime pas allez en ville! Les Belleysans sont vraiment bizarres (pour ne pas dire cons...)

Moi j'suis allé en plein bain de foule au concert NRJ Music Tour (que vous avez pu voir sur France 2 en direct de l'hippodrome d'Auteuil à Paris).

C'était mon premier concert, gros bain de foule à qq 70 mètres environ de la scène, mais c'était GE-NIAL !!!

Super éclairage, super groupes et chanteurs, Sono monumentale, Wouahouuu j'en reveux ! :lol:

tout seul devant mon ordi avec ma musique (SOAD) en geulant et en courant dans la maison :lol:
au bout de 30 min deja mort

Ouai mais juste pour les deux dernières chasons car je les ai déjà vus 4 fois en concert et pas The Seven Gates ... Pour info, si t'a vu un mec un peu bourré qui marchait pas droit mais qui courrait  :-D avec deux filles le tout habillé en gothique et bah c'était moi  :lol:

J'aime beaucoup leur 2 derniers albums: Discovery et Rock :mrgreen: Le dernier a vraiment la classe!!
Mais ce qui est dommage avec ce groupe, c'est qu'il est trop discrèt et on en entend pas souvent parler.... :-(

denier album : human after all  :wink:

c'est se qui fait leurs charment !!! les casques de robot sa ROX  :roll:
puis en plus les lives qu'ils font sont ENORME
perso je trouve le dernier album baclé.

Discovery est excellent, surtout si tu regarde les clips !!! => Interstella 5555

tu devré écoute le premier album aussi !! il est franchement bien, ils sont tous bien  :-D

J'ai écouté l'un de leur premiers album, j'adhère pas trop.... Et pour les clips de Discovery, j'ai pas pu voir au dela du 4eme ou 5eme épisode.... j'ai rapidement apercut un morceaux de 8 ou 9eme... Rrrooo! Je sais pas ce qui s'passe après qu'ils soient "transformés" en humains!

Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth, Rob Mayth...

Et sinon, j'aime bien Rob Mayth... :wink:

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !!

[Grand moment de Solitude...]

Là je suis à fond sur System Of A Down et le groupe des The All American Reject...

Yeeeaah !!  :mort:

chauvirey a dit:
J'ai écouté l'un de leur premiers album, j'adhère pas trop.... Et pour les clips de Discovery, j'ai pas pu voir au dela du 4eme ou 5eme épisode.... j'ai rapidement apercut un morceaux de 8 ou 9eme... Rrrooo! Je sais pas ce qui s'passe après qu'ils soient "transformés" en humains!

sur youtube sa se trouve  :wink:

Pour l'histoire, une fois transformé, il devienne un grand groupe internationnal sur terre, sous l'emprise du Baron qui est leur chef d'orchestre. Ensuite, Shep, le capitain du vaisseau en forme de guitar vien les délivrer. il se fera tuer pendant l'escapade et enterré sur/sous terre (  :-D ste blague ).
Puis notre groupe de musicien décide d'aller arréter le baron, et son immence manoir explose et ...

je te raconte pas la fin ^^

A fond dans N&SK trop de la tuerie ce groupe !! Sinon plutôt Les beautés Vulgaire, Syrano, MAP, RATM, Broussaï et la ruda salska.