Musique

Avant d'aller au cinéma cette après-midi, mon et un ami on a fait un saut dans ville2(centre-commercial) en attendant les autres, et qu'est-ce que j'ai vu ? Un album de Rammstein : Live Aus Berlin, et je me le suis payé, j'adore Du riescht so gut et Asche zu Asche
 
Marylin Manson, j'aime pas vraiment  :| et puis ce gars (parce que avant ce croyait qe c'était une svelte demoiselle  :-D) n'a pas vraiment un look à tomber par terre. Il a presque une tête qui fait peur ! Mais je respecte ses fans et leurs goût  :mrgreen:
 
diablo182 a dit:
Ahhhhhhh bravo Plastik !!!!!
Je suis fier de toi  :-D
Moi je vais peut être ( sur à 80% ) aller voir ....      MARYLIN MANSON EN CONCERT JE SUIS TROP CONTENT !!!
Il passe à Lyon le 4 juin, trop de la balle mes amis  :roll: !!!


J'aime aussi Du hast bien mieux dans ce live qui dans sa version studio, idem pour Heirate Mich.
 
lulu28 a dit:
Marylin Manson :-o Il s'est fait enlevé des côtes pour pouvoir de lecher la b*** :idiot:
Et voila le parfait exemple , sans vouloir te vexer , de clichés complétements faux et timbrés qui court sur Marilyn Manson. Comme par exemple, le fait qu'il tureait des poussins lors de ses concerts, mais ce n'est pas lui, c'est les spéctateurs qui les tuent, alors il faut arrêter de dire n'importe quoi  :nrv:
 
non mais j'hallucine là !

Si je regarde cette page :

Sur chaque message tu fais une faute ...

Re : musique ...
« Répondre #127 le: Hier à 13:34:31 »
Citer en réponseCitation
Si c'est une rumeur alors....desolé

désolé *


Re : musique ...
« Répondre #125 le: Hier à 11:29:41 »
Citer en réponseCitation
Marylin Manson shocked Il s'est fait enlevé des côtes pour pouvoir de lecher la b*** Idiot

Se *

Ps:  Je vais pas faire un post pour toutes tes fautes sinon j'en aurais déjà 224 des posts !
 
julien_double a dit:
non mais j'hallucine là !

Si je regarde cette page :

Sur chaque message tu fais une faute ...

désolé *

1) Un autre ton serait le bienvenue ("on n'est pas là pour se faire engueler...." pour ceux qui ont de la culture musicale :wink:)
2) Pour le désolé, "tu pousses le bousson un peu trop loin Maurice!"
 
Oui, là faut tout de meme pas exagéré, déja comme dit trés bien chauvirey adresse toi à lui avec un autre ton, et oublier un accent ce n'est pas dramatique...

Tu veux que j'exagère comme toi ?

non mais j'hallucine là !

Par exemple là, tu as oublié la majuscule au début de ta phrase.
Tu as vu, c'est désagréable..hein ? :x

Bon juste pour te montrer a quel point tu en fait trop. :wink: On essaye avant tout de faire rester la bonne humeur sur le forum  :-)
 
Moi j'aime bien The OffSpring, notamment Million Miles Away que j'ai découvert dans un clip coaster avec Colossus :lol:  ; d'ailleurs c'est parti de là ma découverte de ce groupe que je connaissais de nom, mais que je n'avais jamais écouté. :-D :wink: