Musique

CoasterVince a dit:
Moi j'aime bien The OffSpring, notamment Million Miles Away que j'ai découvert dans un clip coaster avec Colossus :lol:  ; d'ailleurs c'est parti de là ma découverte de ce groupe que je connaissais de nom, mais que je n'avais jamais écouté. :-D :wink:

Moi aussi je fais parreil pour découvrir des groupes! Le dernier que j'ai découvert c'est The postal Service (on entend une de leur musique dans un clip de great bear que je vais vous passer (cela coule de source!))
http://rapidshare.com/files/32318954/GreatBearDivX_sm.avi.html

C'est un groupe assez sympa à écouter, leurs musiques mélangent l'électro, la pop (enfin je m'y connais pas trop.... :secret:)  

Sinon y'a plein d'autres groupes que j'ai découvert en regardant les vidéos de RCPRO.... :-)

julien_double a dit:
non mais j'hallucine là !

Si je regarde cette page :

Sur chaque message tu fais une faute ...

désolé *

Se *

Ps:  Je vais pas faire un post pour toutes tes fautes sinon j'en aurais déjà 224 des posts !

Désolé de revenir là-dessus mais je trouve ta réaction pitoyable. Pourquoi cet acharnement sur Juju ? juste pour un malheureux accent ?

Si on part là-dessus, je pourrait aussi citer tous les messages de boulet que tu nous poste  :x. Quand on dit 1 fois de ne pas faire de fautes ça va mais quand on voit sur chaque post la phrase "fais gaffe aux fautes", "surveille ton orthographe" à force on en a plein la tête. (mais c'est toujours bon de le rapeller aux tout nouveaux).

Bon, je ne sais pas si vous connaissez Nightwish, qui est un groupe de néo-métal. Un super groupe, qui malheureusement se sépare de Tarja ( oui c'est bizar mais c'est un groupe Finlandais  :mrgreen: )  une chanteuse avec une voix en or qui avait atteint la perfection ... :cry:
tarja01-toni-haerkoenen.jpg

Un coup dure pour ce groupe, mais tout le monde attendais avec impatience le nom de la nouvelle chanteuse qui devait être dévoilé le 30 mai. Heureusement, il y a eu des fuites et la news est tombée aujourd'hui à 16 h 00 :
La nouvelle se prénome ........ Anette Olzon !!!  :lol: :lol:
titre.jpg

Pour mieux la connaître, vouci un lien : http://www.nightwish-france.com/website/html/nouvellechanteuse.php

Bonne, :| mauvaise action ? on le saura un peu plus tard ... N'hésiter pas, c'est un SUPER GROUPE !!!Superbe musique, surtout leur album Nemo ... :lol:

Un petit extrait de Eva, leur nouvel album : http://www.nightwish.com/files/audio/eva-sample.mp3

J'adore Nightwish, c'est l'un de ems groupes préférées, enfin, jusqu'à ce que cette chanteuse qui a une voix vreiment exceptionelle. J'adore surtout l'album Wishmaster! :lol: :-)

En musique que j'aime bien y'a aussi celles certains de films qui sont bien...
Par exemple celles du 5eme élément:

:mrgreen:

Moi aussi j'adore john williams !  :-) Toutes ses musiques de films me restent dans la tete ; J'aime aussi "He's a pirate".
Et j'accroche également sur la musique de la série "Smallville", réalisé par rémy zéro.

Pour presition Tarja c'est fait vire apparament elle ne s'investissait pas assez dans le groupe.
Leur nouvel album sort en septembre 2007

Trés bonne question jerem !  :wink:

Alors moi, je suis allé faire un tour avec un pote 1h en ville pour voir quelques animations et rencontrer quelques copines ^^  :-P

En rentrant chez moi, j'ai fété sa avec quelques minutes de feux d'artifice  :-P