Musique

Je ne sais pas. D'habitude, je n'aime pas vraiment ce que fait Rihanna. Mais avec cette musique (même si les paroles ne sont pas géniales), elle a réussi à remonter dans mon estime. Et puis, elle est liée à pas mal de souvenirs, alors, ça joue ...

AnTwAn a dit:
Le cocktail préféré de rihanna non?

Un ami m'avait fait la blague, et je m'étais bien marrer après ^.^ Mais oui, c'est surement ça. Tiens, je vais aller commander un cocktail Rihanna au bar, on verra ce que répondront les serveurs ...

Dainumo (un artiste remixant des films, comme Pogo en fait) nous sert deux remixes de Star Wars!  :-)

Perso, j'ai une petite préférence pour le premier. C'est vraiment bien posé comme son. Ah, et par la même occasion, Pogo refait une tournée aux US cet automne, donc on aura droit à pleins d'inédits, qui seront diffusés via le net. On pourra surement découvrir une version longue de son remix de Casablanca, son remix de A.I (qui va être magnifique, vu ce qu'il a déjà dévoilé dans ses vidéos), un remix de Wall.E et surement un autre de Dumbo ... Bref, du lourd.

Putain Batou, elles me fait rêver la Lemur sur ta vidéo.... :love:

Sinon en ce moment, j’adore Aphex Twin, le mec qui a changé le destin de la musique électronique en Europe, un des premiers à détourner les synthés, et séquenceurs pour réaliser des nappes de basses psychédélique et des vagues de basses !

Aphex Twin - Window Licker

chicken a dit:
Putain Batou, elles me fait rêver la Lemur sur ta vidéo.... :love:

Oui! Enfin, ce qui me fait le plus rêver dans cette vidéo de Pogo, c'est ce qu'il annonce ... Des remixes de dingues vont atterir sur YouTube d'ici quelques semaines, ça va être excellent! ^.^

D'ailleurs, Pogo viendrait normalement en France début 2012, enfin, c'est du moins ce qu'il se murmure sur Twitter depuis quelques temps ...