Musique

Lifelover je dois dire que j'aime bien, je ne suis pas fan de black mais j'en ai pas mal écouté. Lifelover ça me fait planer, c'est le genre de musique que j'écoute quand je suis seul.

A partir de 1:50 min, cette musique me donne des frissons, c'est même flippant.
Lifelover - Höstdepressioner

Place de concert offertes par ma banque, de suite ça sent la merde... Je suis partie avec une ami mais on état très dubitatif pour au final se retrouver avec une vrai surprise puisque c'était un concert éléctro rock !
Et loin d'être naze au final, j'ai tellement aimé que j'ai acheter le CD et demandé une dédie à Emilie, 10 ans sans acheter un CD mine de rien !

Un bel extrait mais sans les effets des jeux de lumières
Marvin "Roquedur" @ Nobrainnoheadache birthday party 10/09/2010

KORG MS20, batterie, guitare, jeux de pédales et 3 synthé en suss et franchement ça envoyé du lourd pour un concert gratuit !

Bon, benh cette vidéo permets de se faire une idée quant aux remixes de Pulp Fiction et de Wall-E créés par le géniallissime Pogo!

Pffoooou, le remix de Wall-E est juste énoooorme!

(Il y a aussi plein de vidéos qui trainent avec un remix de Casablanca d'ailleurs, qui est vraiment excellent. Ah, et la nouvelle intro d'Alohomora (son remix d'Harry Potter) vaut aussi le "coup d'oreille").

Edit : Zoo Zoooo !

Je vous présente Igor Presnyakov. Bon ok c'est pas très facile à retenir mais ça vaut le coup de s'intéresser un peu à ce qu'il fait avec juste une guitare acoustique et ses 2 mains ! Je vous mets une version du connu Hotel California mais sa palette de morceaux est vraiment variée, vous pouvez allez voir ses autres vidéos sur youtube il y en à des tas !

Igor Presnyakov - Hotel California

nitro74 a dit:
Oui Dragon Force est reconnu pour avoir fait de la grosse daube :-D

Tu n'aimes pas, c'est différent :-) Après, il y a des morceaux que j'adore (celui que j'ai posté au dessus) et d'autres que j'aime moins, voir pas du tout (Through The Fire And Flames par exemple) :-P

Pour être plus exact, j'aime beaucoup les deux premiers albums (Valley Of The Damned et Sonic Firestorm) et j'ai beaucoup moins accroché aux autres (Inhumain Rampage et Ultra Beatdown).

Deanrell a dit:
Tu n'aimes pas, c'est différent :-) Après, il y a des morceaux que j'adore (celui que j'ai posté au dessus) et d'autres que j'aime moins, voir pas du tout (Through The Fire And Flames par exemple) :-P

Pour être plus exact, j'aime beaucoup les deux premiers albums (Valley Of The Damned et Sonic Firestorm) et j'ai beaucoup moins accroché aux autres (Inhumain Rampage et Ultra Beatdown).

Nan mais t'inquiètes pas, c'est juste que c'est devenu culte tellement c'est de la mauvaise musique. Au point que ça devient marrant d'écouter ! :-D

Chanceux Sheiine, moi je ne sais pas encore si je vais y aller.  :|

Mais j'ai ma place pour leur dernier concert à Queven!!!!  :evil:

J'ai vraiment trop hâte de les revoir.  :lol: