Musique

Alix a dit:
Je retrouve mon enfance...
Il s'agit de DJ Shadow, qui a été leader du "Trip-Hop" (Hip-Hop instrumental).

DJ Shadow...Ton enfance? Wow. Remarque, c'est vrai que c'est toujours aussi bon. Mention spéciale à Organ Donor et Midnight In A Perfect World !

Dans le genre musique électronique posée, je viens de découvrir le titre NnGg par Champion. Du bon son, j'adore!

http://www.deezer.com/listen-361302

Anecdote, vous connaissez tous un peu le "Parapapa", bien sachez que cette musique date de trés longtemps, et vient directement des favellas du Brésil, vous voyez tout ces abrutis qui dansent sur cette musique en se contentant de bêtement sauter en hurlant le rythme de Seven nations Army (horrible phénomène...><), cette musique parle tout simplement des morts, fussillades, armes, traffic de drogues, flics corrompu, prostition et autres violences qu existent dans ces quartiers du Brésil.

Euh. Tu es sur du rapport entre Seven Nation Army et le "parapapa" de ta vidéo ?! Parce que ça se ressemble pas du tout, enfin musicalement parlant. :?

munster a dit:
Euh. Tu es sur du rapport entre Seven Nation Army et le "parapapa" de ta vidéo ?! Parce que ça se ressemble pas du tout, enfin musicalement parlant. :?

Non je disais, qu'ils dansaient sur cette musique (donc le Parapapa) et en même temps qu'ils "dansaient" ils font le truc que tout le monde fait maintenant et qui est horrible, c'est à dire faire le rythme de Seven nation Army.

Mais je n'est en aucun dis que c'était çà, ça n'a même aucun rapport...

chicken a dit:
Non je disais, qu'ils dansaient sur cette musique (donc le Parapapa) et en même temps qu'ils "dansaient" ils font le truc que tout le monde fait maintenant et qui est horrible, c'est à dire faire le rythme de Seven nation Army.

Mais je n'est en aucun dis que c'était çà, ça n'a même aucun rapport...

Ahhh, d'accord. Problème de compréhension alors, au temps pour moi.

Excellent comme d'habitude Rammstein.

Sinon pour changer de style voici une reprise hardcore d'un track rock (de Coldplay) qui date de l'année passée; un pur bijou je trouve car ce n'est pas du hardcore pur où le travail est basé sur le kick. Ici, on a du son plus soft avec une mélodie splendide et rapide.

Vaut la peine d'être écouté même par ceux qui n'aiment pas ce genre de musique.

Evil Activities - Nobody Said It Was Easy

Impressionante, ta vidéo!

Sinon, je viens de lire que Paul Mc Cartney va faire sa tournée d'adieux l'an prochain, en 2010. Après un passage remarqué au Coachella 2009 et une tournée européenne, il sera donc de retour pour la derniere fois de sa carrière sur les scènes du monde entier.

D'ailleurs, il sera à Bercy le 10 décembre prochain (à plus de 100€ la place ...).

museisthebest a dit:
Et t'as bien raison d'aimer MUSE haru_style24  :-)

Et Unnatural selection est aussi ma prèf de l'album ! Un vrai petit bijoux

Ouais, mais celle qui reste le plus dans l'esprit de Muse c'est United States Of Eurasia. Les autres chansons sont moins bien par rapport aux autres albums, elles font plus variétés rock, c'est pas du vrai et bon Muse qu'on connait je trouve.
Mais Unnatural Selection est vraiment génial, Matthew à fait un bon travail au niveau de la guitare.