Musique

On va dire que moi j'adore quand ça clignote partout est que t'en prends plein la face en dansant, genre avec le strombi ou tu vois tout tes mouvements et ceux des autres décomposés et t'as l'impression de voir au ralenti :love:

J'aime pas trop voire pas du tout ce genre de truc (genre Qlimax) ou pour moi ça ressemble plus à du Jump qu'autre chose, je préfère les trucs méchants qui te font sauter partout anarchiquement  :lol:

"Vous êtes des animaux, Vous êtes des animaux, ... Vous allez crever..!"

Aaaaah Mr Oizo! J'ai raté son passage à Dijon le mois dernier, mais une amie y était et m'a dit que c'était probablement le meilleur show d'électro qu'elle ait vu.

Les vidéos de son show au Pantiero 2008 sur YouTube sont vraiment pas mal, ça me donne franchement envie d'y aller un de ces jours ...

chicken a dit:
J'aime pas trop voire pas du tout ce genre de truc (genre Qlimax) ou pour moi ça ressemble plus à du Jump qu'autre chose, je préfère les trucs méchants qui te font sauter partout anarchiquement  :lol:
C'est pas du jump(style) mais du hardstyle. IL y a une réelle différence.
Dans ce cas faut écouter du hardcore.

Sinon la Qlimax me fait baver. Vivement mes 18 ans.

footX2MARS68 sympa. Il y a quelques années j'étais beaucoup plus axé trance. Mais c'est toujours bon à écouter par moment.

Nico a dit:
Une belle mélodie agrémentée de basse assez puissantes... Ah la la, j'adore !
Tout pareil, autant avant j'écoutais plus du Jumpstyle que maintenant c'est presque only hardstyle ou hardcore.

Je ne vais pas créer un nouveau sujet pour ça, alors je poste ici.

Je recherche depuis quelques semaines un nouveau casque. Je possède actuellement les Koss Porta Pro (qui me conviennent parfaitement), mais j'aimerais découvrir d'autres choses. J'aime bien les casques au look rétro, seulement je m'y connais très peu en casques et en qualité sonore.

Ce n'est pas la peine de me proposer des Bose : j'aimerais, mais je trouve que ça reste un peu trop cher! J'ai entendu dire que Philips faisait de bons casques, Sony et Koss aussi, mais je n'arrive pas à trouver des modèles rétros dans ces marques.

Si quelqu'un s'y connait un petit peu, pourrait-il me conseiller?

Merci d'avance, bonne soirée!

^ C'est ce qu'il a déjà.  :wink: Sinon je n'en connais pas assez en matière te casque pour de conseiller. Mais bonne chance dans ta recherche !  :-)

Tout autrement je vous propose une musique, tellement incroyable, tellement épique, qu'elle ne s'écoute pas, elle se vit. Bien sûr, elle n'est pas à écouter à un volume faible, il faut soit un bon casque, soit un bon système audio avec tout ce qu'il faut pour apprécier les divers instruments et la puissance des tambours et de la batterie.

Voici Preliator, par Globus (c'est une filiale d'Immediate Music, société qui fait les musiques des trailers et autres teasers de film) :

Globus - Preliator LIVE!!!

Ha ben Mince alors, j' avais pas vu (mal lu surtout) ! Comme casque j' ai un Sennheiser HD202, bon rapport qualité prix, basses bien gérées ...

Mais rien à faire, je suis toujours avec mes intras, des Koss  :-D

MESSAGE URGENT : Je dois m'occuper de la musique pour le nouvel an  :lol: et la moyenne d'âge est de 45/60 ans. Je sais à peu près ce que je dois passer mais il me reste beaucoup de musiques a trouver. Est ce que vous pourriez m'aider ?  :-(
(principalement des vieilles musiques avec de l'accordéon (pas beaucoup) :idiot: et plein de tango, slows...)  :roll: Merci.

Plein d'accordéon, pour des gens de 60 ans ? oO
Cherche les albums de Kubiak sinon (Tu trouveras le rucki zucki par exemple)  :-D

Pour le reste, ya les indémodables JJG, Andrea Bocelli (vivo per lei), Indochine, Louise Attaque, Cotton eyed joe, Téléphone, R.E.M. (Losing my religion Everybody hurts. Ces deux morceaux n'ont rien à faire là, mais j'aime bien REM :p), Eurythmics (Sweet dreams), Bryan Adams (Everything I do), Beatles (Let it be), Harry Nilsson (Whithout you), Jimmy Cliff (Many Rivers to cross), Murray Head (Say it ain't so), Scorpion (Still loving you), The Righteous Brothers (Unchained melody). Je sais, The cure n'a rien à faire là... mais j'adore Boys don't cry et les Red Hot non plus, mais pareil pour Snow. :)

Voilà, bon, je te laisse trier, ce sont pas des morceaux tous jeunes, mais moi j'aime bien.

Je me rends compte aussi qu'accessoirement, ya pas grand chose de bien gai dans ce que j'écoute. Je dois déprimer...

Bon courage. :)
(Et bon amusement sur le son de Rucki Zucki ! :evil: )

louail a dit:
Chanson que tout le monde reconnaîtra je pense, elle a maintenant 9 ans et je ne peux m'en lasser

En effet, l'album "Alphabetical" de Phoenix n'a pas pris une ride. Perso je le préfère même au dernier !
Petit bémol sur ce groupe : moi qui aime beaucoup le live, je trouve les leur trop fidèles à leurs disques, trop propres. Mais j'aime vraiment bien ce son (live de l'époque Alphabetical : http://musique.fnac.com/a1618561/Phoenix-Live-Thirty-Days-Ago-Edition-limitee-CD-album).

Je ne les ai malheureusement pas vu en vrai mais mon copain était au dernier concert de Lyon et les a trouvé bien, mais il manquait quelque chose...
En tout cas si certains ne s'y sont pas encore mis, ne pas hésiter à gouter à ce groupe !

Un autre classique, toujours sur le même album :

http://www.youtube.com/watch?v=TFVeSefg72U#noexternalembed