Musique

MaGiK a dit:
Je crois que c'était en effet de l'humour Chauvirey.
Je ne critiquerais pas Justin Bieber car chacun est libre d'aimer ce qu'il veut mais pour moi je déteste.

Sinon J'adore Blink-182 ainsi que Sun41.
Pourquoi ?! Je serais pas trop le dire mais j'aime leurs musiques. :wink:

Pareil j'adore particulièrement The Hell Song ainsi que All the Small Things  :rire:

ZYadrena a dit:
Sum 41 MaGiK :wink:, Pieces est magnifique. Maintenant ils sont un peu passés aux oubliettes...

Depuis que le Guitariste s'est barré et qu'il a été remplacé par un Perdu c'est normal  :evil:

Malheureusement mais bon ! Pieces magnifique aussi et Some Say  :love:

Mes préférés sont Fat Lip, In too deep et pieces pour Sum41 et pour Blink-182 je les aime vraiment toutes.
Après c'est vrais que les départs des membres des groupe provoquent souvant le bazar voir même la séparation du groupe et c'est vraiment dommage.
J'ai antant du dire qu'un nouvelle Album était prévu pour Blink-182 mais ça ne sera pas avant fin 2010.

MaGiK a dit:
J'ai antant du dire qu'un nouvelle Album était prévu pour Blink-182 mais ça ne sera pas avant fin 2010.

C'est surtout que le groupe s'est reformé pour une bonne série de concerts dans le monde entier. Après, si il y aura vraiment un nouvel album ... Ce sera encore une pure copie de The Police / The Cure comme l'a été le dernier album en date. Les premiers albums (ceux des années 80's / 90's) sont géniaux, ceux des années 00's ne le sont pas.

En restant dans la vague Skate / Punk (ce n'est pas moi qui ai inventé ce terme, c'est Wikipédia), le groupe NOFX est beaucoup plus sérieux, plus vieux, et beaucoup plus politiquement engagé. Bref, ce que Blink 182 et Sum 41 n'ont pas et n'auront jamais. (Je précise que je ne suis pas fan de ce genre de musique).

cd-cover.jpg

Un post spécial pour le récent, trés récent de deltA: Brigitte Voyage feat Pumpies Voyagerz.

Bon déjà, qui sont les deltA, qui sont les Pumpies Voyagerz ?

Delta c'est la naissance d'une future pointure de l'électro trash aux sonorités trés inspirées de la Dubstep. C'est un duo lillois de deux jeunes lillois: Théo Derville et de Alan Rep. (ils sont seront surement présents à la TGBT mais ne mixeront pas.) Ils mixeront notamment au PLUS grand évènement élètro de l'année sur Lille: ils seront aux côtés de Mr Oizo, Kavinsky, Breakbot le 5juin. N'imaginez pas la pub que çà leur fait çà, ça les catapultent tout simplement, d'ici 2mois ils couvriront beaucoup de soirées partout en France (déjà qu'ils passent au Social Club).

Maintenant les Pumpies Voyagerz, ne partez pas en courant, c'est des gars de PZK (Les filles adorent) alors je sais, PZK: musique de minette de la merde. Justement, là ou est la stratégie d'avoir pris un nouveau nom déjà de un ça évite des armées de groupies dans les soirées, çà efface les préjugés que l'ont peut avoir d'eux car en vérité ils sont trés différents de l'image qu'ils donnent et sont plutôt sympa. et je viens de m'apercevoir sur leur Myspace qu'eux aussi seront là le 5juin.

Donc Brigitte Voyage (je vous le conseille franchement !)

De deltA (un demes duos élecro préféré, ils ont une créa impressionnante, un charisme et surtout un style de dingues pour leurs âges (sachant que Théo n'a pas touché une platine il y a 2ans encore)

Rhopalopion (énorme mon préféré !) {je viens de m'apercevoir qu'il y a un problème leur son, normalment il est plus rapide et y a pas les genre de crépitements)

Allez faire un tour sur leur myspace, y en a des vraiments énormes !
http://www.myspace.com/bydelta

J'ai pu écouter le nouvel album de Foals qui va sortir ce 10 mai.

foals_.jpg

C'est assez différent de leur précédent album Antidotes, c'est moins "jovial", moins "déjanté". Le chanteur qui avait l'habitude de seulement parler/crier (sans beaucoup de tonalités), chante réellement cette fois (et avec talent).

Mais ce virage ne m'a pas du tout dérangé car j'ai beaucoup aimé l'album ! Pour l'instant, je retiens surtout ces chansons-ci:

Spanish Sahara
Miami
Alabaster
Black Gold

Mais comme la plupart des chansons de Foals ont besoin de "germer en soi" pour vraiment les apprécier, je ne manquerai pas d'écouter l'album plusieurs fois.

Peur réponde à Coaster Adict, je viens 'découter le nouveau foals ! Et j'ai beaucoup aimé. C'est comme tu la dis, c'est moi déjanté. Et la voix du chanteur est très belle, ce qui rend ce cd vraiment très plaisant à écouté, je file l'acheter.

D'ailleurs, ils sont au Paléo Festival, et je me réjouit, car ça doit être bien chouette en live.

Je reviens, et pas seul, avec les Stereoheroes....

Bon le savez pour la plupart, je suis raide dingue des Stereoheroes qui est un duo français électro (en même temps on est les meilleurs dans le domaine ...) Je ne jure que par ce duo, ils sont totalement givrés, leurs morceaux c'est de la folie, furie, jouissance et c'est aussi des putains de bordels !

Bref, je vais mettre quelques extraits, c'est de l'électro avec des sonorités dubstep, avec des paroles aussi. LOVE !

Les paroles sont trés étranges, ce qui en fait le charme.....

Make you, make you dance....

Moi tout genre peut m'intéresser, car en fait j'en ai un peu rien à cirer que telle ou telle musique appartiennent
à un genre particulier....
Mais je me tourne quand même très facilement vers l'électro, et toutes ses variantes,
avec comme "Bible" Homework de Daft Punk  :lol:

En tant que lyonnais amateur d'electro, je me doit de me rendre aux Nuits Sonores, un des plus grands et le meilleur festival electro
de France... Et c'est chose faite ! Hier je me suis rendu a la Nuit 3 au Marché Gare, l'ex marché de gros.
Parmis ces artistes plus ou moins connus : Laurent Garnier ! Le plus vieux et le meilleuuuur DJ de techno depuis maintenant 20 ans.
Un autre, et pas des moindre pour notre Chicken national : Busy P, le créateur de EdBanger Records, nous a balancé du Daft Punk,
Mr Oizo, Justice bref... le meilleur !

Etant actuellement à Dublin pour mon stage, j'écoute la radio et je suis surpris d'entendre des chansons vraiment sympas, qui pourraient très bien être diffusées au delà des frontières irlandaises.

Par exemple, écoutez les chansons "Little Red" et "The Nameless" de cette artiste dublinoise (à sélectionner dans le player):

http://www.myspace.com/cathydavey

Moi c'est Métal et en particulier le groupe Slipknot a qui je voue une grande admiration ( RIP à Paul au passage, grosse perte  :cry:  )
Sinon beaucoup de Metallica, Marilyn Manson , Black Bomb A, Eths, SOAD, Rammstein, Ill Nino, Offspring, Lofofora, Stone Sour, AC/DC, Scorpions ... ect ect
Je vais d'ailleurs souvent a des concerts et aux festochs ! Je fais pas mal de date de Slipknot a chaque passage qu'il font en Europe !