Un post spécial pour le récent, trés récent de
deltA: Brigitte Voyage feat Pumpies Voyagerz.
Bon déjà, qui sont les deltA, qui sont les Pumpies Voyagerz ?
Delta c'est la naissance d'une future pointure de l'électro trash aux sonorités trés inspirées de la Dubstep. C'est un duo lillois
de deux jeunes lillois: Théo Derville et de Alan Rep. (ils sont s
eront surement présents à la TGBT mais ne mixeront pas.) Ils mixeront notamment au
PLUS grand évènement élètro de l'année sur Lille: ils seront aux côtés de Mr Oizo, Kavinsky, Breakbot le 5juin. N'imaginez pas la pub que çà leur fait çà, ça les catapultent tout simplement, d'ici 2mois ils couvriront beaucoup de soirées partout en France (déjà qu'ils passent au Social Club).
Maintenant les
Pumpies Voyagerz, ne partez pas en courant, c'est
des gars de PZK (Les filles adorent) alors je sais,
PZK: musique de minette de la merde. Justement, là ou est la stratégie d'avoir pris un nouveau nom déjà de un ça évite des armées de groupies dans les soirées, çà efface les préjugés que l'ont peut avoir d'eux car en vérité ils sont trés
différents de l'image qu'ils donnent et sont plutôt sympa. et je viens de m'apercevoir sur leur Myspace qu'eux aussi seront là le 5juin.
Donc
Brigitte Voyage (je vous le conseille franchement !)
De deltA (un demes duos élecro préféré, ils ont une créa impressionnante, un charisme et surtout un style de dingues pour leurs âges (sachant que Théo n'a pas touché une platine il y a 2ans encore)
Rhopalopion (énorme mon préféré !) {je viens de m'apercevoir qu'il y a un problème leur son, normalment il est plus rapide et y a pas les genre de crépitements)
Allez faire un tour sur leur myspace, y en a des vraiments énormes !
http://www.myspace.com/bydelta