ZYadrena a dit:
T'as une vidéo de Pussy en live ? En tout cas selon moi, Ich Will est le meilleur clip que Rammstein est réalisé, Feuer Frei est également de très bonne qualité, dommage que ceux de Rosenrot soient mauvais...
Rammstein Pussy - Nantes Live 2009
Le soir du concert à Nantes (J'y était , l'une des premières dates de la tournée mais énorme tout de même

)
Le 16 Novembre 2009 -J'avais pas pu me rendre à Paris , encore moins à Berlin les voirs

-
Normalement j'retourne les voir au Main Square Festival à Arras
Pour le clip Ich Will , les avies sont partagés dessus , mais c'est vrai qu'il est pas mal foutu du tout

Il a été tourné par Jörn Heitmann en 2001 à Berlin.
Il dénonce le fait que les média s'emparent d'un évènement grave , pour en faire un geste de héros.
Du coup dans le clip , on voit le groupe (Qui vole une banque) recevoir une récompense à la suite du casse
-Et du suicide de Flake , le synthé-
Quant à celui de Feuer Frei! il a été coupé avec des scènes du film 'xXx' (Avec Vin Diesel) vu que cette musique est dans la BO du film.
Quant à ceux de Rosenrot , il y a Mann Gegen Mann qui est réalisé par Jonas Akerlund
(Donc , le réalisateur de Pussy et Ich Tu Dir Weh , pour Rammstein avec qui il entretiens des liens amicaux)
Et le même réalisateur que Téléphone pour Miss Gaga :roll:
A croire qu'il aime bien foutre les gens à poil

Mais celui de Benzin , réalisé par Uwe Flade (Qui s'occupe des clip de Depeche Mode et Franz Ferdinand)
J'le trouve pas mal moi , avec les effets spéciaux en pointe d'humour noir :roll:
Voila voila :lol: Mais toujours Sonne n°1 pour moi.
"WAAAH ILS VIENNENT DE PARLER DE RAMMSTEIN SUR TF1 :lol: :lol:

"