Musique

Tu, tutututuuuuuuu, tututu tuuuuuu, tutuutututuuuuu, No guitars, no drugs, no leathers, no fun...

Ouais, ça sent Vitalic, checkez çà pour vos oreilles, ça fait du bien.

On enchaine sur un petit Crookers pour se remettre de cette dose d'aigus en puissance (que je vois d'ailleurs le 20juillet aux Plages Electroniques à Cannes en compagnies de Djédjotronic pour une petite séeance d'électro fidget...)

(Le son de la fin à la capacité de me retourner la gueule depuis janvier...fort plaisant)

Et enfin, pour se poser un peu, on termine avec du Busy-P et un son powsé qui groove méchant:

Voilà, c'est juste que j'arrive pas à dormir.
Donc ben bon fist tout le monde  :wink:

cool, j'adore busy-p, j'ai decouvert y'a pas longtemps et franchement ça dechire  :lol: :mrgreen:
Sinon comme musique j'écoute pas mal d'electro ( presque tous les artistes de edbanger, kavinsky, boys noize,...) un peu de metal (metallica, system of a down,...) grace a mon petit frère ^_^ et un peu de reste, a oui et aussi Herbie Hancock, je sais pas pourquoi j'en suis venu a écouter cet artiste en particulier, mais franchement j'adore, aller, je poste le clip de Rockit (super bizzard d'ailleur :-))  :
Herbie Hancock - Rockit

Je viens de télécharger le dernier album de M.I.A., intitulé /\/\ /\ Y /\, et franchement il est super!
On est dans le même style que les précédents albums, un univers étrange où de des samples, de l'électro, des sons inconnus et des airs un peu "traditionnels" sont mélangés et donnent quelque chose de vraiment unique bizarre et surtout très stylé.

Franchement, à écouter! :mrgreen: :mrgreen:

J'avais bien aimé son album Kala, il renfermait quelques bons sons bien cools!  Je vais y prêter une oreille attentive, donc ...

Sinon, Théo, je tenais à te remercier. Il y a un an, tu m'as fait découvrir par l'intermédiaire du forum The Postal Service. L'album Give Up est une bombe fantastique. Encore merci!  :wink: