Musique

Depuis maintenant un peux plus d'un an, j'écoute un et un seul artiste!

J'écoute tout les podcast de Sebastien B(Benett), surtout les House From Ibiza.
Son style est Electro-House, avec dans ces podcast quelques reprises de vieilles chansons rock qui valent le détour en version Electro-House!!!

Pour ceux que ça intéresse, voici un remix de Nirvana. Certains aimeront, d'autres détesteront.
Sebastien Benett - House From Ibiza #122 Part 1

Tout le monde connais le film mythique "Las Vegas Parano" avec au volant un Jhonny Depp catapulté à une époque psychédélique et dans un Las Vegas qui se voulait bon pour le rêve américain.

Entre deux doses 2 LSD, des traces de coke et son éther fétiche il s'arme de sa malette remplit de drogues des plus inouïes aux plus hallucinogènes avec son avocat. bref, dans une scène, (celle de la baignoire si vous vous rappellez, ou l'avocat est tarpin démonté et veut mourir électrocuté dans sa baignoire en écoutant "White Rabbit de Jefferson Airplane")

Bref, on va se pencher sur ce groupe figure du hippisme, ils ont joués aux côtés des plus grands à Woodstock. White Rabbit, c'est pas super évocant pour vous, mais lisez un coup les paroles:

One pill makes you larger, and one pill makes you small
And the ones that mother gives you, don't do anything at all

Go ask Alice, when she's ten feet tall

And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fall
Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call

And call Alice, when she was just small

When the men on the chessboard get up and tell you where to go
And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low

Go ask Alice, I think she'll know

When logic and proportion have fallen sloppy dead
And the white knight is talking backwards
And the red queen's off with her head
Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head

Bon en gros, ça parle d'Alice in Wonderland, et de tout les rapprochement sur les drogues fait durant l'oeuvre (littéraire autant que cinématographique, enfin du dessin animé)

Je vous laisse écouter:..

Jefferson Airplane -White Rabbit-

... c'est juste une bombe à retardement qui déclenche et stimule des trucs incroyable dans le cerveau, vous épargne la réalité, t'enferme dans une bulle...OOOuf, bref, tout çà en 2min vite fait, précoce mais intense, on ne peut rien contredire de l'efficacité de cette musique bien que l'éjaculation musicale soit trop rapide, on en redemande: plus de foutre ! vide les couilles de ta guitare et de fais juter ton organe vocal quoi.

Merde.

Oh sympa 30H!3 + Ke$Ha
(J'connait rien ni à l'un ni de l'autre)
Mais la j'aime bien :-P J'vais m'intéresser un peu :-P

Quant à moi ma vidéo musique du moment :

YouTube - Broadcast Yourself.

Shaka Ponk - Body Cult
(Titre moins 'Rock' que certains autres , mais :love: )

Petit groupe Français en pleine remontée , que je connais depuis très peu de temps.
Je ne sais pas trop d'où il est originaire en France... Certains m'ont dis que le chanteur est d'origine Bretonne
(Oh Yeah !!!! :evil: ) Le groupe est plus connus en Allemagne qu'en France pour l'instant.
(Leur maison de disque est en Allemagne , et ils vivent à Berlin d'après ce que j'ai compris)
Ils mélangent un peu les langues : Espagnol , Anglais , quelques fois Français très rarement.
Ça donne un style assez bien en fait :-) Et leurs clips sont vachement travaillés , leur show est , paraît-il , énorme (J'espère le vérifier prochainement :love: ) Et d'après quelques proches de ma famille , ils n'ont vraiment pas la grosse tête :mrgreen: Limite avant un concert tu pourrais les voirs en train de se taper une bière juste à coté , avec leurs fans pour prendre des photos , signer des autographes , etc ... C'est le pied ça :mrgreen:

Franchement , mon petit coup de coeur du moment :love:
Les groupes Français sont en pleine remontée (Il était temps) Et commencent à faire parler d'eux dans le bon sens :mrgreen: Dagoba , qui va bientôt sortir son nouvel album intitulé 'Poséidon' (Quoi ?) Mary Has A Gun , nouveau groupe de Pop-Punk , qui chante en Français :-) Ultra-Vomit , groupe de Metal venu tout droit de Nantes , chantant en Français également , et bien marrant :-D Ils se prennent pas au sérieux , j'adore ! :-P

Enfin bon , j'suis assez content :mrgreen: Autant Indochine j'trouvait ça de pire en pire ...
(Leur attitude de blasés de la vie la ... u_U Aucun humour , ils avaient déjà lancés une polémique de merde à cause des Inconnus :idiot: et puis leurs paroles sur le suicide , la guerre ...) Donc , la , la télé aura d'autres groupes Français à médiatiser :mrgreen: Si , ils veulent bien un jour médiatiser le Rock/Metal (LOL)

Ah Ah ! Un connaisseur de Shakaponk :-)
J'adore ce groupe ! Do et Technokills, 2 de leurs meilleurs titres je trouve :-P
J'ai été les voir en concert, et je confirme, c'est ENORME ! Avec le rond ou ils passent des sortent de clip pour chaque chanson, le chanteur se déchaine la nana (guitariste ou pianiste je sais pu) aussi, elle filme le concert de temps en temps, le batteur gère vraiment à mort enfin  une belle tuerie, surtout quand il y a même pas 100 personnes dans la salle !
Sinon pour leur origine, ils sont français, se sont rencontrés en Allemagne et ont commencé à joué en Allemagne, ce qui explique qu'ils soient plus connus en Allemagne ;-)

Enfin tu vas vraiment pas être déçu !

Oui j'avais vu quelques extraits de concerts :rire:
Nan ouais ça a l'air énorme ! :evil:

Enfin la j'suis fan de Rammstein (Sans blague :?)
Et je me suis rendu compte , que les deux ont un show vraiment grandiose mais pas du tout le même :lol:
Rammstein c'est des vieux , ils ont tous l'âge de mes parents :-D Ils dépassent tous les 40aine donc du coup ils restent assez statiques sur scène , et le matériel fait le show enfaite (Ce qui n'empêche que c'est bien aussi x)
Et Shaka Ponk , j'ai vu les vidéos , ils sautent partout , Frah un moment qui grimpe sur les rampes de spot pour se jeter sur le public , et tout :lol: J'aime ces groupes ! Le show c'est important ! :evil:

Enfin j'ai hâte de tenir mon Shaka-Ticket :-)
Des rumeurs disent que c'est la dernière tournée de Rammstein , mais au moins maintenant , j'ai un autre groupe auxquels je pourrais m'accrocher :rire:

Bah perso c'était pour le festival "On The Road Again", j'ai payé moins que 15€ pour un concert avec 3 groupes (2 pas connus pendant 45min chacun environ, puis Shakaponk pendant presque 2h), ça vaut vraiment le coup ;-)