Oh sympa 30H!3 + Ke$Ha
(J'connait rien ni à l'un ni de l'autre)
Mais la j'aime bien

J'vais m'intéresser un peu
Quant à moi ma vidéo musique du moment :
YouTube - Broadcast Yourself.
Shaka Ponk - Body Cult
(Titre moins 'Rock' que certains autres , mais

)
Petit groupe Français en pleine remontée , que je connais depuis très peu de temps.
Je ne sais pas trop d'où il est originaire en France... Certains m'ont dis que le chanteur est d'origine Bretonne
(Oh Yeah !!!!

) Le groupe est plus connus en Allemagne qu'en France pour l'instant.
(Leur maison de disque est en Allemagne , et ils vivent à Berlin d'après ce que j'ai compris)
Ils mélangent un peu les langues : Espagnol , Anglais , quelques fois Français très rarement.
Ça donne un style assez bien en fait

Et leurs clips sont vachement travaillés , leur show est , paraît-il , énorme (J'espère le vérifier prochainement

) Et d'après quelques proches de ma famille , ils n'ont vraiment pas la grosse tête

Limite avant un concert tu pourrais les voirs en train de se taper une bière juste à coté , avec leurs fans pour prendre des photos , signer des autographes , etc ... C'est le pied ça
Franchement , mon petit coup de coeur du moment

Les groupes Français sont en pleine remontée (Il était temps) Et commencent à faire parler d'eux dans le bon sens

Dagoba , qui va bientôt sortir son nouvel album intitulé 'Poséidon' (Quoi ?) Mary Has A Gun , nouveau groupe de Pop-Punk , qui chante en Français

Ultra-Vomit , groupe de Metal venu tout droit de Nantes , chantant en Français également , et bien marrant

Ils se prennent pas au sérieux , j'adore !
Enfin bon , j'suis assez content

Autant Indochine j'trouvait ça de pire en pire ...
(Leur attitude de blasés de la vie la ... u_U Aucun humour , ils avaient déjà lancés une polémique de merde à cause des Inconnus

et puis leurs paroles sur le suicide , la guerre ...) Donc , la , la télé aura d'autres groupes Français à médiatiser

Si , ils veulent bien un jour médiatiser le Rock/Metal (LOL)