Ha que c'est bon du Sum 41 !
Tenez :
My Chemical Romance - I'm Not Okay (I Promise) - Live from LA: Killjoys Make Some Noise
Tenez :
My Chemical Romance - I'm Not Okay (I Promise) - Live from LA: Killjoys Make Some Noise
Salut,LeFLO a dit:Hello, j'ai eu l'envie soudaine de m'acheter un synthétiseur il y a quelques jours... J'ai fait quelque recherche mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir dans un synthé à 300€ si je débute seulement ... Enfin cela dit j'ai un budget de 400€ environ...
Personnellement j'ai flashé sur celui-ci; je ne sais pas s'il y a des gens qui font du synthé ici mais je voudrais bien quelques conseils pour bien choisir un bon synthé pour débuter...
Merci.![]()
Non, justement il n'y a pas de musique.LeFLO a dit:Ah oui je vois, donc il faudrait plutôt quelque chose comme ça ?Ce sera déjà mieux je pense...
Edit Theo : Donc ce que j'ai mis en premier lien pourrait me suffire ? Est-ce que ça fait tout de même de la musique sans utiliser de logiciel ? Parce que bon, ce serait con sinon ...
Franchement pas mal, un bon son et des paroles plutôt bien trouvées !Tee-Bow1731 a dit: