Musique

chicken a dit:
Elle pourrait faire comme Mrs Warrior de Sexy Sushi et se foutre sein à l’air au moins !  :evil:

C'est ce qui fait la différence entre un groupe lesbien assumé à 100% et Alice Glass. Et puis de toutes façons, contrairement à la fille de Sexy Sushi, Alice a l'habitude de se bastonner durant les concerts ...  :roll:

Aha, de toutes façons, Alice n'aurait pas le même impact seins nus que la fille de Sexy Sushi ...
Bref, intéressante conversation.  :evil:

chicken a dit:
Crystal Castles: déjà vu, et en concert à part l’instru, grosse deception
BNN: Dj Pone déjà vu mais j’étais trop bourré je me suis endormi sur les banquettes de la boites ...  :-D Mais ça reste un de mes fantasmes auditifs avec Daft Punk, Etienne de Crécy et des bourrins du genre.
Paul Kalkbrenner: déjà vu mais j’étais au bar car j’étais pas assez bourré...  :evil:
Carte Blanche: çà me tarde !

Crystal Castles : Bon, déjà niveau son c'est bien ( même si c'est pas le groupe que je préfère) , mais la chanteuse gâche toute la musique je trouve, mise a part sauter partout elle sert à rien ( bon ok l'ambiance dans leur concerts est bonne).
BNN : Ils ont pas intérêt à faire du moisi comme aux Victoires de la musique où c'était vraiment trop de la merde. S'ils font un bon show y a moyen que ça envoie.
Paul Kalkbrenner : Trop bon pour planer.
Carte Blanche : à voir parce que ça a l'air pas mal.

Bob! a dit:
Voir Alice Glass sur scène est un truc énorme. Ceux qui iront aux Eurockéennes cette année ne seront pas déçus...

Je ne pourrais pas les voir car y a Arcade Fire et Arctic Monkeys qui se suivent sur la grande scène.

Spacecoaster a dit:
Et tu oublies les Foo Fighters, qui vont envoyer sérieusement du paté :p

Foo Fighters? Aux Eurocks? Non, pas cette année, ce serait trop beau. Tu dois confondre avec le southside Festival ( qui cette année au passage à de très bon groupes).

Je suis tombé sur çà de Mr Oizo, ça regroupe tout ses projets « unifinished » il les a compilé et à fait un track avec c’est assez marrant, on retrouve pleins de sons qu’il balance en live (dont sa célèbre intro toute trituré qui te donne envie d’hurler et de t’arracher les cheveux parce que tu sais c’est le début d’un moment à cheval entre l’enfer et le paradis)

Mr. Oizo - Lambs Garbage (Unfinished)

Je voulais pas ouvrir un autre topic de musique électro d'un autre genre que le hard...

2h de mix techno-trance avec qqs hits indémodables.

A écouter ou télécharger depuis le site.

live_grass.jpg

http://www.dawaweb.ch/dawa/?page_id=679

chicken a dit:

Merde ya vraiment des bons sons qui on pas été exploité quand même !!
J'adore le petit à 0.43 !

Aller je balance Ice ice baby retaper par Glee, ya pas à dire ça lui redonne un gros coup de jeune !
Ice Ice Baby (Glee Cast Version)

Et pour finir le dernier Pdidy, moi qui aime pas habituellement et bien me voilà combler avec ce solo de piano et cet enchaînement orchestrale qui rend la chanson vraiment mélodique !
Diddy - Dirty Money - Coming Home ft. Skylar Grey