Musique

J'avoue que il y a quelques exceptions à ce genre mais dans l'ensemble j'aime pas et c'est vrai que j'aurais du dire que j'aimais pas au lieu de dire que c'était pas de la musique je m'en excuse  :wink: mais c'est vrai que à force ça me rend dingue  :lol:

Edit Modo : Majuscules...Ca coûte pas plus cher !

Hey ! Me revoila pour faire parler de moi :)

Mon MySpace est enfin en ligne, avec quelque jours de travail acharné :P
Aucun sample pour le moment, ça va venir, surtout avec l'enregistrement programmé pour d'ici quelque temps...

Je vous communique d'ores et déjà l'url : http://www.myspace.com/newwavesoldsongs

le nom est celui du prochain EP en écriture...

Je recherche activement quelqu'un étant capable de me faire le design du myspace ( qui n'est pas trop mal, mais un peu carré et amateur selon moi ( création de moi )...

En parlant de nouveautée, le nouvel album de Prince est sorti ce 7 septembre. J'en ai écouté pour l'instant que quelques morceaux, mais ce que j'ai écouté reste vraiment excellent. A découvrir donc.

http://www.deezer.com/listen-4180351

Sinon, je vais aller dans le son vieillot, mais j'écoute la même musique assez souvent depuis plusieurs années. J'ai retrouvé le morceau live il y a quelques temps sur YouTube, et c'est un vrai régal. (En réalité, c'est surtout pour le morceau de piano envoûtant (01:10) que j'adore cette chanson...).

Supertramp Goodbye Stranger (Live, 1983)

Supertramp - Goodbye Stranger

Excusez-moi du double post. Toujours en terme de nouveautée, le nouvel album de Mika se révèle être une tuerie sans nom. Autant j'avais moyennement aimé son style lors de la sortie du premier album, autant j'accroche entièrement à ce nouvel opus.

Mention spéciale pour ToyBoy, qui est à mon goût la meilleure musique de l'album!

Toyboy
The Boy Who Knew Too Much - Mika - Listen for free on Deezer

One Foot Boy

Good Gone Girl

mika1co4.jpg

Bref, un ENORME coup de coeur que je ne peux que conseiller!

C'est vrai qu'il y a une certaine différence entre ces deux versions.
Cela dit, je te conseille d'écouter l'album entier dès que tu as un peu de temps. Je n'ai jamais autant aimé Mika!

Ce groupe , Linkin Park , est génial ! J'avais déjà entendu cette musique , mais je ne connaisait rien d'elle ! Merci Jayzz ! (je ne conaissait pas Linkin Park)

CoasterOlivier a dit:
Ce groupe , Linkin Park , est génial ! J'avais déjà entendu cette musique , mais je ne connaisait rien d'elle ! Merci Jayzz ! (je ne conaissait pas Linkin Park)

Je pensais pas faire d' heureux  :lol:

De rien  :wink:

Alix a dit:
Et du truc que je connaissais pas, mais qui est foune :-D :

Alalah, c'est vieux mais toujours aussi bon!

En ce moment, je n'arrete pas de redécouvrir aussi de vieux son des années 70's et 80's. Ce que je réécoute reste quand même plus dans le domaine de l'électro.

Par exemple, Kraftwerk avec le célébrissime Radioactivity.

Kraftwerk - Radioactivity

Ou encore Gary Numan et son tube planétaire Cars.

Gary Numan - Cars

:love:

Petite découverte de ce matin : les anglais de the xx. L'incarnation parfaite d'une pop dépouillée comme j'aime : l'album (disponible sur deezer) va tourner en boucle pour la journée !

Mon morceau préféré pour le moment : Crystalised
http://www.deezer.com/listen-3787857

Sinon le nouvel album de Mika : une écoute, la première et la dernière... Faut dire que les chansons bisounours m'énervent en ce moment...