Bon, le mois de Mars est engagé et la belle saison va ENFIN se pointer !
J'ai des congés à niquer (oui pour le moment, uniquement des congés ... ), donc pourquoi pas un petit trip ? :lol:
Alors, je tâte le terrain d'abord histoire de voir qui pourrait être branché par mes propositions :
Pour les dates : Avril ou Mai (je reste vague pour voir quel créneau serait le plus intéressant ).
Pour les trips, 2 suggestions qui me branchent :
1- Angleterre , au programme, je pensais à :
1 jour Thorpe
2 jours Alton
1 jour Chessington
Pour le budget de ce trip, je ne pense pas m'enflammer en annonçant un bon 500 boules ... L'angleterre c'est cher.
Bien entendu, tonneau de bretzel au rendez vous .
2 - Allemagne , plus précisément Hamburg pour un programme plus smooth :
1 jour Hansa Park
2 jours Heide Park
(et je me réserve 1 jour pour visiter le plus grand réseau miniature d'Europe ... A qui veulent me suivre )
Pour le budget, de ce trip, je pense que ce sera plus light, un bon 300 - 350€ devrait suffire car les parcs sont tous les 2 à moins de 1h de voiture d'Hambourg.
A vous de me dire laquelle de ces 2 idées vous intéresse et surtout pour quelles dates ?
Perso, chui O TAKET !!!
Bizouilles.
Nenece.
Bilan des intéressé :
Allemagne :
- TR4LLiiK
- Chab
- silverstar57
Angleterre :
Date :
Proposition 1 : Du Samedi 25 Avril au Mardi 28 Avril
Proposition 2 : Du Jeudi 30 Avril au Dimanche 3 Mai
- Toto662
- Johan
- Bandit
- Lady gaygay
- Gleap (Dates 1)
- Maverickmen
- KingRCT3
- Chat (Dates 1)
J'ai des congés à niquer (oui pour le moment, uniquement des congés ... ), donc pourquoi pas un petit trip ? :lol:
Alors, je tâte le terrain d'abord histoire de voir qui pourrait être branché par mes propositions :
Pour les dates : Avril ou Mai (je reste vague pour voir quel créneau serait le plus intéressant ).
Pour les trips, 2 suggestions qui me branchent :
1- Angleterre , au programme, je pensais à :
1 jour Thorpe
2 jours Alton
1 jour Chessington
Pour le budget de ce trip, je ne pense pas m'enflammer en annonçant un bon 500 boules ... L'angleterre c'est cher.
Bien entendu, tonneau de bretzel au rendez vous .
2 - Allemagne , plus précisément Hamburg pour un programme plus smooth :
1 jour Hansa Park
2 jours Heide Park
(et je me réserve 1 jour pour visiter le plus grand réseau miniature d'Europe ... A qui veulent me suivre )
Pour le budget, de ce trip, je pense que ce sera plus light, un bon 300 - 350€ devrait suffire car les parcs sont tous les 2 à moins de 1h de voiture d'Hambourg.
A vous de me dire laquelle de ces 2 idées vous intéresse et surtout pour quelles dates ?
Perso, chui O TAKET !!!
Bizouilles.
Nenece.
Bilan des intéressé :
- TR4LLiiK
- Chab
- silverstar57
Angleterre :
Date :
Proposition 1 : Du Samedi 25 Avril au Mardi 28 Avril
- Gleap (Dates 1)
- Chat (Dates 1)