Nickelodeon Universe : Un Euro-Fighter et un Hal Pipe en 2008

Oui je l'ai vu pleins de fois il est mortel !  avec les bêtes izarres a la fin une bêtelui gonfle son ballo et il remonte pendant que patrick est dans le bus en enchainant les allées retour sans qu'il ne s'arrête !
 
Si vous voulez parler de Bob l'eponge, veuillez ouvrir un topic dans la File d'attente merci  :-D

Sinon concernant le layout du coaster, j'ai bien la drop qui part en virage sur la fin, le Loop n'est pas directement aprés la descente, donc ca sera sans doute moins intense que Typhoon. Ouf !

Et puis on dirait qu'il y a bien un vrai Zero G Roll et pas un Heartline Roll, enfin je ne me prononce pas, on vera à la construction.  :wink:
 
Franchement, c'est géant leurs Mall aux US. Mettre carrément des coasters et des manèges dans le magasin :-o.
J'veux ça à Carrouf ! :cry: :-D

Mais moi il me tente bien cet EuroFighter, et j'aime bien la couleur. :wink:
 
Mine de rin, bob l'éponge ne vise pas qu'un public assez jeune, car sur certains point ça va assez loin, une fois j'ai cru regarder un épisode de south park (les insules en moins quoi), autant vous dire que desfois les gamins ben ils comprennent rien... A la base parait-il, c'était une BD assez hard bob l'éponge. (J'ai lu çaje sais plus ou, mais bon de la a ce que ce soit vrai lol)
 
Voici les rails du Half Pipe ( il me semble, car ca ne ressemble pas a du Gerstlauer )

056.jpg


Ici il y aura bientot le Half Pipe, ca fait beaucoup de rail par ici...
038.jpg


Et ici, il y aura l'Euro Fighter
023.jpg


Source: http://www.coastercravers.net/forums/viewtopic.php?f=18&t=23&p=1037#p1037
 
Waaaah! Il est géant le Half Pipe, de quoi faire rougir son cousin Australien!
Quand il apsse sous le (rail?) de l'autre coaster, ça doît être super!
 
Il y a aura surement des algues, des rochers, tout ça en plastique, enfin je l'espère :-D
C'est vrai que en ayant un parc avec plein de coasters emmêlés les uns dans les autres, c'est pas facile pour la théma, sauf si c'est la même pour tous :roll:
En totu cas rien que la couleur du Half Pipe, hmmm :lol: