Edit Nico: Parler, pour ne rien dire, t'évites.
Cassé en 2/2
Juste pour rajouter qu'on dirait que le coaster est comme Rage, c'est à dire à moitié sur un semelle en acier, et à motié avec des fondations en beton !
Voilà
Edit Nico: Parler, pour ne rien dire, t'évites.
Ouhlagaga_lefou a dit:So Sexy Bob l'eponge
Ce sont des rails Gerstlauers, effectivement ils ressemblent fort aux intaminsnintendo-ouf a dit:En effet ça avance très vite
Mais c'est quoi ces rails qui ressemble à des rails intamin sur un euro-fighter ?
Oui effectivement mais je répondais à sa question, et puis c'est quand même la première chose qui viennen à l'esprit, bien que ce ne soit pas le premier à utiliser cette formeNico a dit:C'est une déformation ça... On dit rail intamin, mais d'autres constructeurs l'ont utilisé bien avant lui !
Oui j'ai remarqué ça, elle ne me parait pas très inclinée par rapport aux autres, est-ec une illusion due à l'endroit d'où a été prise la photo ?pmlondon a dit:Est ce que c'est une illusion d'optique ou est ce que le drop n'est pas a 97 degrés comme les autres Eurofighters ?
Hmm, ça m'a tout l'air d'être jaune, donc je pense que ouichauvirey a dit:C'est moi ou on devine des têtes de Bob l'éponge sous la bache?^^
Coastermania a dit:et pour la drop faut avouer que comme le thème est Bob l'éponge ils vont pas nous mettre une drop de Eurofighter qui défonce sinon je nose pas imaginer la tête des gamins a la fin du ride
gaga_lefou a dit:On peut donc voir que le loop suivra directement la First Drop, un gage d'intensité comme Typhoon ? Ou plutot moins intense comme sur Rage avec moins de vitesse ?
chauvirey a dit:Pourquoi toutes ces interrogations? C'est Exactement le même parcours que rage, non?