Nigloland [2008 ; 2009]

Les deux lulu qui postent simultanément, c'est trop, trop mignon !  :-D

Eh bien oui, le BatCoaster procure des sensations ! Une first drop qui fait son petit effet, de bons Gs à son point le plus bas,  les inversions avec une jolie sensation de flottement une fois la tête en bas, et une hélice assez intense. Bien qu'ensuite, ce soit de la "promenade", le BatCoaster est très bien !
 
letatoufou a dit:
Les deux lulu qui postent simultanément, c'est trop, trop mignon !  :-D

Eh bien oui, le BatCoaster procure des sensations ! Une first drop qui fait son petit effet, de bons Gs à son point le plus bas,  les inversions avec une jolie sensation de flottement une fois la tête en bas, et une hélice assez intense. Bien qu'ensuite, ce soit de la "promenade", le BatCoaster est très bien !

Je ne sais pas quand tu l'as fait mais ou as tu vu de l'intensité ? Peut etre tu l'a fait il y a longtemp et tu n'avais pas fait à l'epoque d'exellent coaster comme EGF, et donc pour toi, ca reste un coaster intense, mais je t'assure qu'il y a trés peu de G au bas de la First drop, on est pas ecrasé dans le siège, et puis l'helix est toute molle. ( j'ai sans doute trop fait d'inverted B&M avan le Bat ).
Même un SLC Vekoma c'est plus intense ( et mille fois plus intense) et plus fun.

Donc qu'il reste dans une foire ce Batcoaster et qu'il investisse dans un truc plus intense ...un Eurofighter Gerstlauer serait parfait, mais bon, ca m'ettonerais.
 
Bat Coaster procure des sensations, mais pas beaucoup, si vous avez déjà fait des coaster comme SM2 ou le Goudurix, en le comparant on le trouve moyen, mais bat coaster est quand même sympa, et il me semble que c'est le seul inverted qu'il y a en France. :wink:
 
Bah moi j'avais vraiment beaucoup aimé ce ride ( visite en 2005 je crois ), niveau confort c'est presque comme B&M là on peut pas dire le contraire  8-) C'est sur quand on goûte à du Black Mamba l'année d'après ca na plus rien à voir mais je garderais toujours un très bon souvenir du Bat Coaster  :mrgreen:
 
Nigloland pourrait construire un wooden quand on voit troy qui a couté 6 millions d'euros.Nigloland peut mettre 6 millions d'euros.
 
lulu5.1 a dit:
Nigloland pourrait construire un wooden quand on voit troy qui a couté 6 millions d'euros.Nigloland peut mettre 6 millions d'euros.

Alala.... si tu savais tous ce que NOUS (français) aurions put nous payer........... Y'a de quoi devenir aigri!
 
Nigloland prend les 6 millions sur ce qu'ils ont mis de coté avec les bénéfices et les bénéfices de 2007,2008.Car sa fait déja un an que nigloland parle d'une grosse nouveauté pour 2009.
 
Je m'attend à ce que dans un avenir proche, Nigloland dépasse tout les Walibi et Walygator.. C'est le genre de parc qui reste très discrèt et qui d'une anné à l'autre décide de nous pondre un gros truc à succès (exemple: Toverland, Tivoli garden, les parcs où y'a les eurofighters, celui où y'a Speed Monster.....).
 
Oui mais Nigloland est indépendant, c'est à dire que s'ils investissent 6 millions d'euros, est que la saison est loupé (à cause du mauvais temps, d'un accident ect) ils n'auront pas un groupe derrière comme la CDA pour réinjecter de l'argent, donc c'est la faillite assuré.
De plus sachant que le site a clotûré sa saison 2006 avec un chiffre d'affaire de 12 millions d'euros, son résultat net en n'est donc que de quelques millions d'euros, on pourait alors pensé que le bénéfice n'est pas tant élevé, et on sait qu'en 2005 ils ont ouvert un hôtel de 30 chambres, en 2006 un Disko, et en 2007 une wild mousse, donc les caisses ne doivent pas déborder.

Le Wooden Coaster Troy coûte non pas 6 millions d'euros mais 6.5 millions d'euros, mais Nigloland a-t-il un terrain libre de 2 hectares pour installer le coaster, si non, il faut rajouter le prix d'achat du terrain et le prix de la thématisation (qui est très onéreux), de l'entretien quotidien ect.

Mais espérons...
 
Je vais essayer de renvoyer un mail a nigloland concernant les nouveautés.
Il y a deja eu plusieurs fuite pour l'année prochaine (manege de tracteur) donc esperons qu'il m'en diront un peu plus.
 
J'aimerais qu'ils dépassent les walibi car sa fera peut etre changer walibi.Avoir une bonne théma dans les parcs,privilégier la qualitée plutôt que la quantité(walibi prend beaucoup de vekoma) et bien entretenir les attractions.
Quand on regarde,nigloland a déja dépasser les walibi de france car nigloland est le 3ème parc de france.
 
lulu5.1 a dit:
J'aimerais qu'ils dépassent les walibi car sa fera peut etre changer walibi.Avoir une bonne théma dans les parcs,privilégier la qualitée plutôt que la quantité(walibi prend beaucoup de vekoma) et bien entretenir les attractions.
Quand on regarde,nigloland a déja dépasser les walibi de france car nigloland est le 3ème parc de france.

WRA ier en terme de rentabilitée.... :-( J'aurais préféré que ce soit pour autre chose, genre qualité, fun/sensations, diversité,........
 
J'ai envoyé un mail en demandant plus d'info sur le ruc de tracteur d 20008 et sur la nouveauté de 2009, et en prime , j'ai demandé combien ils leur restaient d'hectars de libre. J'attend la réponse (que j'aurais surement pas avant une semaine comme d'habitude...)
 
ok
C'est sur qu'on a moin de sensation a nigloland qu'a walibi,c'est pour sa qu'il faut que nigloland mettent un bon coaster
 
oui mais le prix du coaster, ce n'est pas la seule dépense a prendre en compte. l'entretien d'un wooden comme troy est très, très onéreux!!! par exemple je prend walygator. l'anaconda n'a pa couté très très cher, mais il n'ont pas fait d'entretien... regardez le résultat...