L'idée du raft ride ABC est tout à fait possible. Il y a quelques années, une rumeur courait comme quoi nigloland ouvrirait un raft ride en 2006. Donc ils ont déjà certainement fait des études sur ce genre d'attractions. Et pour le terrain, il peuvent un peu se servir de la colline arrière
Si c'est un flat ride, ce sera surement une free fall. Pour ce qui est de la hauteur, je ne pense pas que sa soit un problème, c'est surtout un problème de nuisances sonores ( avec le village dolancourt à coté.... ).
Pour le Show des otaries, je ne crois pas qu'il changera de place, je pense qu'il restera au même endroit, mais qu'il vont simplement construire l'amphithéâtre.
On en sera certainement + pour bientôt, Nigloland venant d'ouvrir son "blog-officiel":
"Le blog officiel de Nigloland vient de voir le jour....
Au programme : des
news, rumeurs, les coulisses, des infos exclusives,etc...
Le contenu va s'enrichir progressivement, en attendant, il est possible de découvrir la campagne de communication du parc pour cet été (4x3 + document Boites à lettres), ainsi que le "clip" officiel du parc... "
L'adresse c'est ici:
http://leblogofficieldenigloland.blogspot.com/
J'ai d'ailleur déjà laissé un commentaire, comme quoi on aimerait en savoir plus sur le projet de 2009 :lol: