Nigloland [2008 ; 2009]

La Fuga a dit:
PS: et pourquoi on aurait pas droit un vrai inverted ? un vrai de vrai, peut être qu'ils ont taté le terrain avec le Bat Coaster ?  ^_^

Ouaiiiiii du SLC, du SLC, du SLC, du SLC !!!!!!!!!!!

ouai, pourquoi pas mais il devra alors être surthématiser comme Infusion à Black Pool par exemple!

infusion_logo.jpg

RIMG0066.jpg

J'ai trouver un compromis, un slc aquatique, comme celui que roucky a mis au dessus, avec jets d'eau qui mouillent bien  :lol:

Ouai peu-etre mais sa coute tres cher , puis la thematisation va elle aussi couter cher puis ou es qu'ils peuvent le metre ... moi je verai bien un woden coaster dans la coline deriere le grizli  :mrgreen:

moi je verai bien un woden coaster dans la coline deriere le grizli

oulala il ne faut pas en demander trop non plus!
un SLC c'est très bien, le parcours est assez long et c'est tout plein d'inversions!
après c'est sur qu'au bout de 3-4 ans ça va vibrer, et que même avant ça, ça va baffer, mais voilà!
il fallait pas enlever Batcoaster!

par contre, un flat ride genre gyro swing serait le bienvenu!
pourquoi pas un Halft pipe?

J'pencherais pas pour un flat ride moi, nigloland a toujours , a part pour le bat coaster, fait des efforts pour thématiser.
Un flat ride c'est moin facile a thématiser. (c'est quoi un gyro swing?)

Le Bat-Coaster n'était pas destiné a resté dans le parc, il était juste posé là pour quelques années, la direction du parc avait précisé qu'il serait démonté et revendu pour laissez place à une vraie attraction fixe et sans doute un peu thématisée, maintenant on parle tous de coaster, ça peut être une descente de bouée éventuellement comme on en trouve partout (walibi, astérix,...), mais bon, la direction a l'air d'avoir une politique qui la pousse à mettre des news et une descente en bouée n'a rien de révolutionnaire, cela dit ça reste un bon tripe et surtout y a pas grand chose pour se rafraichir chez niglo, enfin on verra bien d'ici 2009 , si ça tombe la direction hésite encore  :roll:

Quand à la nouvelle zone la ferme d'antonin (je crois), on verra peut être une petite ferme avec des petits animaux, je vois mal un pac familial faisant une zone sur la ferme ne pas mettre de vrais animaux, les petits apprécieront sans doute, quand à l'attraction des tracteurs peut être qu'elle sera l'unique nouveauté en 2008, on verra bien.

c'est ça un Gyro-Swing!
avis perso: c'est vraiment trop démentiel ce truc et ça déchire! lol

CIMG1870.JPG.jpg

DraytonManorPark3.JPG

gyroswing1.jpg

qu'en pensez vous??
c'est vrai qu'il y a déjà le Tang'or à Walygator, mais c'est différent (j'ai jamais fait Tang'or)

Pour la fuga, si je me rappelle y'a deja un mini zoo/mini ferme a niglo, avec des vrais animaux.
Et pour Roucky, c'est vrai que ca peu etre sympa comme flat, mais le tang'or a walygator, c'est pas du tout la meme chose :lol:

Quelqu'un sait si le parc est limité pour la hauteur des attractions ?

Le parc Astérix ne peut pas dépassé 35 mètres à cause de la forêt, ça serait bien de savoir s'ils sont déjà interdit de ce coté là.

Même si nigloland est limité a 35 mètres,c'est pas grave.30mètres sont suffisant pour faire un excellent coaster(black mamba,tonnerre de zeus)

Oui c'est sûr, mais Black Mamba ça coute 11 millions d'euro sans la théma, le Tonnerre de Zeus c'est énorme, je ne sais pas trop ce qu'ils vont y mettre vraiment, les coasters sont chers.
Déjà qu'un de foire comme le bat Coaster c'était 2Millions, j'ose pas imaginer qu'ils aillent mettre 6 millions dans un coaster correcte, je ne préfère pas rêver à un éventuel coaster derrière, peut être un truc à flotte, mais je ne connais pas les tarifs.
Mais bon, ils ont revendu le bat coaster dans les 800 000 euros il me semble, ça leur a permis de payer le wild mouse, peut être qu'ils vont pouvoir faire une bonne acquisition pour 2009, j'espère  :roll:

Pour une attraction aquatique ?
C'est pas une mauvaise idée.

Si le parc veut faire quelque chose d'original, il peut faire appel à ABC.
C'est entreprise suisse réalise des raft rides assez spéciaux.
Ca commence comme l'oxygénarium au PA, et ça se finit en vrai raft ride !

Voici un projet qui va voit le jour dans un parc allemand:
wwr_modell_001.jpg

Ca peut être sympa avec une bonne thèma dans la même zone que la wild maus ?

ton idée a l'air pas mal Nico!

sinon que diriez vous d'une free fall bien haute???
a moins que vous voulez rester dans le trip "caoster et tout ce qui s'en suivent"...
bref...

En fait là on est partit sur le fait que vu qu'ils ont annoncé une grande nouveauté, on est pas partit sur des flats mais sur les coasters.
Or c'est vrai que ca peut etre un flat ride, un beau truc bien thématisé, comme talocan.
Et un truc qui me titille le temps que j'ecrive mon message, le therme "grandenouveauté" pourrait etre choisi volontairement pour nous mettre sur la voix, grande par la hauteur, la free fall serait possible.

Ne nous avancons pas trop, ils ne vont rien lacher comme ca, j'ai renvoyé un 3eme mail et toujours pas de reponse...

Trés beau projet mais qui va encore une fois en dehors de chez nous, ils ont du bol ces allemands avec leurs parcs !  :|

Je pense qu'il ne faut pas trop rêver non plus, Nigloland n'aura peut être pas les moyens pour se payer un truc aussi gros avec une théma de la sorte, mais l'idée d'un raft ride est intéressante, mais il me semble bien que le départ de la furure attraction donnerait sur le quartier rock'n roll et non pas sur la ferme d'antonin, je me trompe peut être.

Mais faut pas oublier aussi que les otaries vont déménager dans un nouveau batiment en dur, donc cela peut être placé du coté de la nouvelle zone, s'ils enlèvent le truc actuel ça laissera un peu de place dans le coin pour y ajouter une ptite attraction.

L'idée du raft ride ABC est tout à fait possible. Il y a quelques années, une rumeur courait comme quoi nigloland ouvrirait un raft ride en 2006. Donc ils ont déjà certainement fait des études sur ce genre d'attractions. Et pour le terrain, il peuvent un peu se servir de la colline arrière  :wink:
Si c'est un flat ride, ce sera surement une free fall. Pour ce qui est de la hauteur, je ne pense pas que sa soit un problème, c'est surtout un problème de nuisances sonores ( avec le village dolancourt à coté.... ).
Pour le Show des otaries, je ne crois pas qu'il changera de place, je pense qu'il restera au même endroit, mais qu'il vont simplement construire l'amphithéâtre.

On en sera certainement + pour bientôt, Nigloland venant d'ouvrir son "blog-officiel":
"Le blog officiel de Nigloland vient de voir le jour....

Au programme : des news, rumeurs, les coulisses, des infos exclusives,etc...

Le contenu va s'enrichir progressivement, en attendant, il est possible de découvrir la campagne de communication du parc pour cet été (4x3 + document Boites à lettres), ainsi que le "clip" officiel du parc... "  ^_^

L'adresse c'est ici: http://leblogofficieldenigloland.blogspot.com/
J'ai d'ailleur déjà laissé un commentaire, comme quoi on aimerait en savoir plus sur le projet de 2009  :lol: :-D

J'espère que ça ne sera pas un free fall, ça n'a rien d'extraordinaire, par contre un raft ride serait pas mal, mais avec un bon parcours et thématisé, mais difficile de connaitre le prix d'une telle attraction, normalement le parcours est fait en béton.
Le parc risque de toute façon de prendre une attraction qui est destinée à tout le monde, c'est pour cela que l'idée d'une free fall ne me semble pas super, on surveillera le blog, si ça tombe on en saura rien jusqu'à l'année prochaine.

Ah non je ne suis pas d'accord  :x ...

Une Free Fall Intamin ( et je dis bien Intamin ) , c'est superbe comme sensation et il n'y en a pas en France.

Maintenant, faudrait peut-etre arreter avec les supositions et les rumeurs...Qui vivra verra comme on dit  :-D