Nigloland [2008 ; 2009]

letatoufou

Membre
11 Août 2005
479
0
32
68
letatoufou.ifrance.com
En ce moment, le parc Nigloland investit tous les ans, et c'est fait pour durer :

-En 2008 naquira un quartier thématisé "ferme" incluant la wild mause de cette année ainsi qu'un manège de tracteurs avec animatronics où il sera possible d'accélérer, de freiner ainsi que de diriger le véhicule. À noter que ce sera l'ènième manige de ce genre dans le parc.

-En 2009, il y aura une grosse nouveauté dont le type est encore inconnu.

 
C'est ce que j'aime chez Nigloland. Depis l'ouverture du aprc il construise tout les ans des nouvelles attarction.


1988:Bayern Express

1989:La rivière Canadienne

1990:Le circuit Nigloland, Les Caravelles de Jacques Cartier

1992:Gold Mine Train, Le Petit Poucet

1993:La Rivière enchantée

1994:Le Manoir Hanté, Les Mongolfière

1995:La Course de Bobsleigh

1996:Les Dragons Volants

1997:La Chenille, Les Hérissons de la fôret magique

1998:Spatiale Experience

1999:La Route 66

2000:Juke Box

2001:Hollywood Boulevard

2002:Bat Coaster

2003:Dinosaure Aventure

2004:King of Missisipî

2005: L'hotel des pirates

2006:Grizzli
 
Ce serait quoi en 2009 ? un boomerang Vekoma ? Un B&M ? Un autre Inverted ? Ou encore un vieux Dark-Ride interactif ?

En tout cas le système nouveauté toutes les ans (toutes les semaines...  :ouf:), c'est vraiment pas mal, ça attire encore plus de monde  :mrgreen:
 
Toutes les semaines, ce serait encore mieux :-D ; tu veux dire tout les ans plutôt. :wink:

Enfin, ce serait pas mal qu'il se décide à mettre un VRAI bon coaster, pourquoi pas un petit Wooden ? Et là surprise, c'est le BatCoaster qui revient ! :-D :rire:
 
spacemount a dit:
Ou un coaster comme Abismo (je sais plus comment sa s'apelle se genre de coaster).

Un X Car coaster avec extension du layout  :mrgreen:

Faut pas non plus trop en demander, aparrement, ils ont fait equipe avec Mack pour la nouveauté 2007, en 2009 je vois bien un petit Water Coaster qui est une grosse nouveauté pour un petit parc comme Nigloland :wink:
 
Cette hypothèse est plausible, mais les coûts d'exploitation sont hors de prix. Je verrais plutôt, de mack, un spinning coaster à rotation libre, un peu comme aux USA, et si les frêres Gelis choisissent un autre constructeur, pourquoi pas un X car de maurer mais dans sa version propulsée...
 
Esperons que la nouveauté 2009 soit un bon coaster  :lol:

Il parait aussi que le parc ouvrira un spectacle de chevaux l'année prochaine, et en 2009, le spectacle "otaries Show" va être transféré dans un amphithéâtre de 1000 places en durs. Pour ce qui est de la nouveauté 2008, elle s'apellera "la Ferme d'Antonin".
Nigloland investit beaucoup chaque années, et j'éspère vraiment que la nouveauté 2009 soit un très gros truk apportant des sensations assez fortes.
Sur le forum fpa, ils disent "Pour ce qui est de la grosse nouveauté, elle arrivera en 2009, ils sont actuellement dans les startings-blocks.
". Est-ce que quelqu'un sait ce que sa veut dire "startings-blocks" ???  :idiot:
 
Ca fait 3 fois que j'envoie un mail a nigloland pour avoir un minimum d'info sur 2009, j'ai eu 3 reponses differentes :
"désolez nous ne sommes pas au courant" suite a ca j'ai envoyé un mail pour qu'il se renseigne :
  "personne n'est au courant" (comme par hasard, tout e monde en parle mais personne est au courant)
  Et le 3eme mail : "Nous allons devellopez e futur quartier mais nous n'avons pas de projet spécial"

:nrv:
 
lol, Nigloland garde bien son secret  ^_^. Vous pensez que cette nouveauté 2009 serait un coaster? Parcequ'ils ont déjà investit dans des coasters recemment (Le grizzli et cette année le Schlitt express...) En tout cas j'éspère vraiment que sa soit un coaster, ou sinon, un gros flat ride thématisé... pourquoi pas un du style  "Hurakan Condor"...  :lol:
 
Ou pourquoi pas un Talocan ? (on reve un peu, moi perso, j'attend dans savoir plus, sinon on va s'imaginer des trucs impossibles)