[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

J'ai jamais compris pourquoi ils appellent ça "méga coaster". 30 mètres de haut, une taille standard, 700 mètres de longs, idem et même un peu cours. Un lift tradionnel, et 84 km/h très bonne vitesse, mais plutôt standard aussi.  :-D , bon d'accord, y à une inversion à la fin  :idiot:

W.W :mrgreen:

Oui mais non , si je me rappel bien , ce intamin doit être le plus coaster de france , le plus long est sois BTM de 1500m sois RNRC qui est autour de 1000m (car si ils parle de coaster a inversion)  , tant dis que storm fait que 800m donc ça sera autre chose je pense.

Et sur Ameworld ils sont vachement ouf au niveau de la recherche de news!

Gary roach prod a dit:
Oui mais non , si je me rappel bien , ce intamin doit être le plus coaster de france , le plus long est sois BTM de 1500m sois RNRC qui est autour de 1000m (car si ils parle de coaster a inversion)  , tant dis que storm fait que 800m donc ça sera autre chose je pense.

C'est un Mack hein ;)

Si ça peut t'aider voilà la description de mack faite par mon sexy sushi ICE

534922_265818090191377_405634481_n.jpg

Blue-Fire-Fan a dit:
Si c'est pour 2013 il va falloir commencer à ce bouger pour qu'il y ai un minimum de thématisation. Si c'est un clone d'Etnaland ce n'est pas très grave puisqu'ils sont très distants.

Faudrait savoir, quand on en parlais pour 2014 tout le monde hurlait car c'était un chantier trop long ...  :-D

GRP, je sais pas si le coup du plus long de france était une info fiable ... C'est quelque chose qu'on a entendu par une seule source, loin d'être sure, et que l'on a retrouvé dans aucune autre news, contrairement au megacoaster mack qui ressort à chaque fois ... De plus, c'est pas un intamin.

ffrct3 a dit:

534922_265818090191377_405634481_n.jpg

Yes  :-D merci, effectivement là c'est clair, j'avais donc raison, c'est l'inversion  :mrgreen: Super déscription en passant, très facilement lisible  :mrgreen:

W.W  :mrgreen:

Je pense qu'il faut oublier le "1500m de long"... Rumeur quand tu nous tient!
Pour ce qui est du clone d'Etnaland à Niglo, c'est une quasi certitude.
Par contre, pour une ouverture en 2013, ça ne vous paraît pas un peu short niveau timing, vu que le terrassement n'a même pas commencé?!  :?

Gzero a dit:
Je pense qu'il faut oublier le "1500m de long"... Rumeur quand tu nous tient!
Pour ce qui est du clone d'Etnaland à Niglo, c'est une quasi certitude.
Par contre, pour une ouverture en 2013, ça ne vous paraît pas un peu short niveau timing, vu que le terrassement n'a même pas commencé?!  :?
C'est vrai que sa va être short ...
J'ai prévus d'aller à nigloland l'année prochaine mais si le Mack n'a pas ouvert je vais repoussé ma visite ...

Vérification faite sur le topic d'Etnaland, la construit verticale de The Storm a duré un peu plus de deux mois. Donc à mon avis c'est toujours jouable pour une ouverture à Niglo en avril 2013...

Bon bah c'est génial ça. J'espère Mack vont nous pondre un bon coaster, mais pas de soucis là dessus je pense. Par contre pour l'ouverture en 2013, ça fait short non ? ???

Et pour les 1500m de long, bah j'y crois pas du tout perso.

ffrct3 a dit:

Pour la dernière fois ffrct JE-SUIS-PAS-UN-SUSHI. :evil: Et ce truc que j'ai fait (d'ailleurs je pensais pas que t'allais le sortir ici) n'est pas super exacte, bon faudrait que je le refasse mais j'ai la flemme. :roll:

Wonder World a dit:
Super déscription en passant, très facilement lisible  :mrgreen:

Merci. Ça m'a pris du temps. :-P

Gzero a dit:
Vérification faite sur le topic d'Etnaland, la construit verticale de The Storm a duré un peu plus de deux mois. Donc à mon avis c'est toujours jouable pour une ouverture à Niglo en avril 2013...

Après ils peuvent très bien l'ouvrir en Juin-Juillet comme ce fut le cas de Timber Drop à Fraispertuis.

Ice a dit:
Par contre pour l'ouverture en 2013, ça fait short non ? ???

Et pour les 1500m de long, bah j'y crois pas du tout perso.
Toi, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit quelques posts au-dessus du tien car tu redis exactement la même chose... C'est mal!  :evil:

Ça fait un peu short pour 2013 non ? :-D

Sinon, je suis vraiment content pour ce parc. Si je passe par là dans plusieurs années, un arrêt ne serait pas de refus ! :-)

Blue-Fire-Fan a dit:
Après ils peuvent très bien l'ouvrir en Juin-Juillet comme ce fut le cas de Timber Drop à Fraispertuis.

Ce n'est pas dans l'habitude de Nigloland.

Par contre, ce qu'ils peuvent faire, c'est l'ouvrir sans théma, et l'année suivante ils en rajoutent, comme pour le Schillit' Express.

Röyksopp a dit:
Ce n'est pas dans l'habitude de Nigloland.

Par contre, ce qu'ils peuvent faire, c'est l'ouvrir sans théma, et l'année suivante ils en rajoutent, comme pour le Schillit' Express.
Quoi qu'il arrive c'est ce qu'il se passera, car tout les ans c'est la même chose, pour le Shlitt'express, pour la grande roue, et même pour le Sky fly (ou ils ont eu de gros soucis avec l'attraction), c'est a peine terminé.

On ne crachera pas sur un tel coaster, même s'il ouvre temporairement sans théma!
Et dire qu'il y a 5 ans, il n'y a avait aucun coaster potable en France...

Gzero a dit:
On ne crachera pas sur un tel coaster, même s'il ouvre temporairement sans théma!

Bah heu ... Si quand même  :-D. Si de la théma est prévue et qu'ils l'ouvrent sans théma, je trouve ça con quand même pour un petit parc aussi joli que Niglo !

Oui enfin, personne ne râle quand c'est Europa Park qui l'a fait pour Atlantica  :roll:
Donc bon, ne râlons si un petit parc fait ça, quand des gros parcs européens, avec clairement plus de moyens, se permettent de le faire, et qu'on ne dit rien...  :evil:

Si Niglo a besoin de le faire en deux temps, qu'il le fasse de la sorte ! Dans ce cas, je viendrai en 2014.

Et n'oubliez pas que c'est grâce à cette technique qu'on a Fluch von Novgorod, ouvert en 2 temps, et croyez-moi, lorsque tout est fini, bah c'est un coaster for-mi-dable  :mrgreen: