Retournez voir le message que j'ai posté avec l'image les sources sont dedans : cg-aube.fr, page d'accueil, signalisation touristique, vous téléchargez le DOSSIER DE PRESSE (Ho oui mon dieu c'est une source pas fiable) Sur la page ou directement ici :http://www.cg-aube.fr/include/viewFile.php?idtf=1948&path=2a%2F1948_1339592753_dossier_presse_signal_touristique_06_2012.pdf
Puis c'est à la page 4 du pdf.
Alors vous êtes gentils, la source est citée depuis le début, est fiable, alors ça serait sympa de pas raconter des conneries sans preuves. On cherche un peu ... Tout est consultable par tout le monde, je ne penses pas qu'un niglofan va s’être amuser à créer un dossier de presse et pirater le site du conseil général pour faire croire à ça ...
Fabien, si tu fais plus confiance à une page facebook qui n'a jamais eu UNE seule exclusivité sur niglo, qui n'a toujorus posté que des trucs que tout le monde à déjà vu sur les forums (tu n'as qu'à voir leur publications ...) et accessoirement, qui fait une faute d’orthographe tous les 2 mots, plutôt qu'à un site de conseil régional et à un dossier de presse, c'est à toi de voir ... Cependant la page facebook n'a citée aucune source pour le trucage ...