[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

Tee-Bow1731 a dit:
Oulala, 3 pages de topic sur une pancarte, je sens qu'on va faire péter le score ici.

C'est loin d'être pire que les topics de bluefire, wodan, monster, divertical, shambala, etc ... C'est comme ça dès qu'il y a  une grosse nouveauté accessible à beaucoup de monde ... Faut s'y faire.

Pour la page facebook on a beau essayé de les faire réagir, de laisser des messages sur la page du parc, les messages sont ignorés du parc, ils ne les commentent pas (alors qu'ils commentent les messages parlant de la météo ou des "jsui trow contant jvien 2m1")

En même temps, ils vont pas dire "Si, si, gros coaster l'année prochaine (ou après) au parc !", sinon ils tuent à coup sûr leur saison. C'est ce qu'avait fait Walygator pour Monster (entre autres). Ils avaient attendu la fin de la haute saison avant de communiquer peu à peu.

Déjà que la fréquentation dans les parcs du coin (Fraispertuis, Waly, et très sûrement Niglo baisse avec cet été pourri, faire des annonces prématurées comme cela, ce serait pas tellement judicieux.) :idiot:

Toitoine54 a dit:
C'est ce qu'avait fait Walygator pour Monster (entre autres). Ils avaient attendu la fin de la haute saison avant de communiquer peu à peu.

Walygator étant évidement, on le sait et les faits le prouvent, un modèle en matière de communication, et particulièrement en ce qui concerne le Monster. Merci Toitoine de faire partager le modèle que représente ton home park.

quent63 a dit:
Je trouve sa dommage que ce coaster n'aille pas au pal. :evil:

On peut le regretter en effet (c'est plus près de chez moi  :wink:) mais si tu as lu l'interview qu'on a fait du gars du Pal et retranscrit dans les News de CW, celui-ci confirme, et on s'en doutait, que Le Pal réfléchit à des investissement familiaux et souhaite à moyen terme sonsolider cette clientèle là...

Minijul, c'était juste pour l'exemple. Je suis de ton avis sur la "comm" du parc.Mais je voulais juste dire qu'eux aussi avaient attendu la fin de la haute saison avant de communiquer sur Monster.
D'ailleurs à ce moment là, la communication était pas mal. Mais ça, c'était avant !

[mode rêve on] Mais non ce coaster ira au parc st paul [mode rêve off]
C'est un bon ajout pour le parc Nigloland qui avait l'air de manquer d'attraction à sensation.

C'est bon, je voulais juste savoir d'où venait cette info. Il n'y avait pas d'agressivité dans ce message. Parce que personnellement, j'avais même pas vu l'image avant donc voilà.  :-)

La différence c'est qu'on connais la provenance de l'image qui un site régional , et c'est sur une page d'information sur les changement de panneau de signalisation d'une route national ou d'une autoroute , d'ailleurs l'admin de la page niglo a dit que ça pouvait être une image truquer mais dans ce cas la c'est le parc qui mets ça pour rien ( comme le goudurix pour la fête des loges)

Gary roach prod a dit:
La différence c'est qu'on connais la provenance de l'image qui un site régional , et c'est sur une page d'information sur les changement de panneau de signalisation d'une route national ou d'une autoroute , d'ailleurs l'admin de la page niglo a dit que ça pouvait être une image truquer mais dans ce cas la c'est le parc qui mets ça pour rien ( comme le goudurix pour la fête des loges)
Quel est le site ?
Et le parc n'a pas donné la moindre info à propos de quelconque panneau à installer.

Sauf que le parc a le droit de garder sa discrétion et donc de demander au fabriquant de ne pas dévoiler le panneau comme il l'a apparemment fait, mais bizarrement sur Facebook tu dit qu'il n'y a pas de panneau sur ce fameux site et ici tu dit qu'il existe...

fabien a dit:
Sauf que le parc a le droit de garder sa discrétion et donc de demander au fabriquant de ne pas dévoiler le panneau comme il l'a apparemment fait, mais bizarrement sur Facebook tu dit qu'il n'y a pas de panneau sur ce fameux site et ici tu dit qu'il existe...
Le panneau a été trouver sur ameworld , d'autres membre l'on trouver mais pas moi , je dit juste que effectivement le parc peut demander a ne pas devoiller mais il l'ont peut être pas fait , et puis faux panneau ou pas , ça veut pas dire que le mack n'es pas pour niglo...

Retournez voir le message que j'ai posté avec l'image les sources sont dedans : cg-aube.fr, page d'accueil, signalisation touristique, vous téléchargez le DOSSIER DE PRESSE (Ho oui mon dieu c'est une source pas fiable) Sur la page ou directement ici :http://www.cg-aube.fr/include/viewFile.php?idtf=1948&path=2a%2F1948_1339592753_dossier_presse_signal_touristique_06_2012.pdf

Puis c'est à la page 4 du pdf.

Alors vous êtes gentils, la source est citée depuis le début, est fiable, alors ça serait sympa de pas raconter des conneries sans preuves. On cherche un peu ... Tout est consultable par tout le monde, je ne penses pas qu'un niglofan va s’être amuser à créer un dossier de presse et pirater le site du conseil général pour faire croire à ça ...

Fabien, si tu fais plus confiance à une page facebook qui n'a jamais eu UNE seule exclusivité sur niglo, qui n'a toujorus posté que des trucs que tout le monde à déjà vu sur les forums (tu n'as qu'à voir leur publications ...) et accessoirement, qui fait une faute d’orthographe tous les 2 mots, plutôt qu'à un site de conseil régional et à un dossier de presse, c'est à toi de voir ... Cependant la page facebook n'a citée aucune source pour le trucage ...

cham a dit:
Fabien, si tu fais plus confiance à une page facebook qui n'a jamais eu UNE seule exclusivité sur niglo, qui n'a toujorus posté que des trucs que tout le monde à déjà vu sur les forums (tu n'as qu'à voir leur publications ...) et accessoirement, qui fait une faute d’orthographe tous les 2 mots, plutôt qu'à un site de conseil régional et à un dossier de presse, c'est à toi de voir ... Cependant la page facebook n'a citée aucune source pour le trucage ...

Tu ne connais pas les personnes qui tiennent cette page, alors certes il y a des fautes, mais ce sont des gens très renseigné ça c'est sur, mais la oui je te l'accorde il se sont trompé, ensuite j'ai bien mis au début de mon message apparemment et pour les message suivant je n'ai fait que constater que sur le site que GRP m'a donné je n'avais rien trouvé. Maintenant que tu donne ce lien j'admet que je n'ai pas fait confiance au bonne personnes  :mrgreen:

Ameworld a franchement des As dans la recherche de news !

Din4112 nous remonte cette page de coasters and more :
http://coastersandmore.de/rides/achterbahnneuheiten2012/achterbahnneuheiten2012.shtml

Mega Coaster, Nigloland, Frankreich: Der französische Familienpark erhält eine ähnlichen Mega Coaster mit Lifthügel wie das Etnaland - Die Eröffnung ist für 2013 geplant.

Traduction :
Mega Coaster, Nigloland, France : Le parc familial francais a acquis un Mega Coaster à lift, comme celui d'Etnaland - L'ouverture est prévue pour 2013.

Je ne sais pas si on peut encore parler d'indice !
Et cette date d'ouverture confirme ce qui était marqué dans la documentation de Mack.

2013 - 2014 ? Début des travaux imminents ou pas ? Clone exact ? En tout cas : ça arrive !

Si c'est pour 2013 il va falloir commencer à ce bouger pour qu'il y ai un minimum de thématisation. Si c'est un clone d'Etnaland ce n'est pas très grave puisqu'ils sont très distants.