[Nigloland] Alpina Blitz - Megacoaster Mack pour 2014

pilou75 a dit:
Ça c'est bon ! Un petit détour a Niglo va clairement s'imposer  :-D

Oui, le détour sera obligatoire, Niglo va enfin rentrer dans la cour des grands et faire un grand bond en avant avec ce coaster Mack

On peut alors déboucher le champagne (ou presque), en attendant que le parc confirme

Et bah moi je suis bien content que ça soit à Niglo car c'est mon home parc, j'habite a une demi heure du parc ( mais j'y vais q'une fois par ans  :cry: ). Et c'est vrai que ça fait longtemps qu'il y a pas eu de grosse nouveauté à Niglo.
En tout cas je suis trop content  :lol:..

coaster-universe a dit:
Oui ça ressemble beaucoup aux gigantesque panneaux en bord d'autoroute qui indique ce que l'on peut visiter dans la région que l'on traverse. Bon après je sais pas si Niglo est proche d'une autoroute...
En effet, le parc est tout près de l'autoroute A5, et il est signalé par des panneaux autoroutiers.

ça ne ressemble pas à un panneau d'Autoroute, c'est plutôt le genre de panneau qu'on voit genre vers l'entrée de Bar sur aube, ou sur la route d'Arsonval.

sur Autoroute c'est ce style là:

Miribel_autoroute%20lyon%20Gen%C3%A8ve.jpg

jujugf38 a dit:
Etnaland, IMG, Niglo, Toverland... Sa ne s’arrête plus de pousser les Mack!

C'est génial!  :lol:

Et encore tu as oublié le clone de Blue Fire en Russie, et deux Water en Chine pour 2013.

Pour cette année il y a eu aussi une Wild Mouse au Legoland de Malaisie, et un Epowered en Chine sans oublier Manta.

Reste à connaitre le layout  :-) je ne suis jamais aller à Niglo, mais si c'est du même acabit que Storm, ca donne envie.

Elle est pour quand l'annonce ?? Booou, je sens que ca va attirer tous les Niglofans  :-D

11 pages pour un coaster dont l'annonce n'a toujours pas été faite...
À se demander si ce sont vraiment les parkfans qu'il faut craindre  :roll:

Apparemment d'après le dossier de presse dont est tiré l'image, c'est des panneaux de genre 2m de côté, donc ca serait plus grand... Mais bon, c'est dans ce style là quoi, et ça veut également dire que ce n'est pas qu'une simple pub. C'est quelque chose qui reste plusieurs années. Donc ca m'étonnerait qu'ils aient mis ça "pour le fun", c'est qu'ils veulent en faire un emblème du parc.

Oui c'est ce que je pensais aussi, ce n'est pas qu'un simple ajout et c'est ce que prouve ce panneau, il y a bien une volonté de remanier l'image du parc, de lui donner un nouveau symbole qui saura accès particulièrement sur son prochain coaster.

quent63 a dit:
Oui mais aurait fait du bien au parc d'avoir une VRAI attraction a sensation! :cry:

Il manque un mot là...

Sinon, aucun des deux parcs dont tu parles (Pal et Niglo) n'a besoin de sensations très fortes, un gros coaster looper familial plutôt planant suffit amplement.

Pourquoi ne pas demander plus d'informations sur la page facebook
de nigloland ? ou directement à celui qui gère cette page ?