ben il y a RCS et nigloland qui ont leur propre équipe qui le montent avec eux si mes sources sont bonnes..
Découvrez en exclusivité les premières images de l'Alpina Blitz, le plus gros investissement des parcs d'attractions français en 2014.
Avec un parcours fluide et puissant de 800m, une hauteur de 33m, une vitesse de pointe de 100km/h, 9 airtimes, une accélération de 4G, Alpina Blitz sera un des plus imposants Coasters d'Europe.Cette attraction est fabriquée par Mack Rides, un constructeur allemand et aura pour thème les Alpes. Son parcours a été créé sur mesure pour le parc d'attractions Nigloland.
Rendez-vous à Nigloland le 12 avril 2014 !
Cyril92 a dit:Consternant, il était possible de faire un super trailer avec une reconstitution virtuelle du coaster...
Aucune envie d'aller visiter ce parc d'amateurs.
Bien sûr la vitesse est fausse et largement arrondie, puis les 4G c'est le truc qui sert à rien comme d'hab.
S4mumu a dit:Franchement je l'aime bien ce teaser moi, sur les images on voit pas d'inversions, seul un coasterfan aurait reconnu Blue Fire.
Le teaser de wodan non plus ne montre pas d'image du coaster et pourtant il est sympa !
Bande annonce WODAN-Timburcoaster - Le nouveau grand huit en bois d'Europa-Park
Je trouve ça suffisant ça te dit globalement les caractéristiques l'ouverture du coaster et quelques images qui disent à peu prés ce qui aura, pas besoin de faire un énorme trailer pour raconter tout ça après c'est de l'ésthétique.Mais le plus pitoyable dans le trailer de niglo c'est pas le fait qu'ils utilisent bf mais surtout que niveau réalisation c'est digne d'un débutant en montage
ffrct3 a dit:C'est totalement différent, il reprennent que des éléments que y a dans wodan.
ffrct3 a dit:Mais le plus pitoyable dans le trailer de niglo c'est pas le fait qu'ils utilisent bf mais surtout que niveau réalisation c'est digne d'un débutant en montage
S4mumu a dit:Peut-être que les éléments qu'ils reprennent se retrouvent dans wodan, mais je vois quand même bien que c'est pas du tout Wodan. Et dans le teaser de niglo, les seuls éléments qu'on voit sont le launch (j'admet, assez étrange vu que le coaster aura un lift), et un s-turn assez typique de mack.
Il est pas exceptionnel, mais c'est pas si mauvais non plus, Non ?